Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassbreaker BB-112 Enclosure
Photos
1/30
Fender Bassbreaker BB-112 Enclosure

Baffle guitare 1x12 de la marque Fender appartenant à la série Bassbreaker

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 290 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle série d'amplis chez Fender pour 2016

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 6 140 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle série d'amplis chez Fender pour 2016

Fender vient d'annoncer sa nouvelle série d'amplis guitare Bassbreaker. Découvrez les 3 têtes d'ampli, les 4 combos et les 2 baffles qui la composent!

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 12:01:53 ]

Afficher le premier post
21
C'est sûr qu'avec un HP à presque 100 db ça devient vite très fort..., sur mon pro junior qui a également un HP éminence d'origine (je le suspecte d'être dans les 97 db...) c'est déjà vite très fort...je viens de lui coller un HP Weber vintage alnico 10A125 (à 95 db d'après Weber que j'ai contacté) et le volume semble mieux adapté au jeu à la maison (toujours assez fort mais moins)...alors j'imagine pas lui coller un HP de 100 db pour mon utilisation actuelle...
As tu essayé de changer ta lampe de preampli ? En mettant une 12au7 ou 12ay7 à la place de la 12ax7 tu vas perdre en volume... (J'avais fait cela sur mon ampeg gvt5, voir mon avis à ce sujet...et également sur mon ac4tv), du coup tu chauffes plus ton el84 en poussant ton volume, tu obtiens plusde rondeur (bass), mais tu perds zn ooverdrive... j'essaierais d'abord cela avant le changement d'hp...