Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G112 Vintage
Photos
1/140
Harley Benton G112 Vintage

Sujet Branchement Tête d'ampli

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 798 vues
  • 4 followers
1 Branchement Tête d'ampli
Bonsoir à tous !

Nouveau sur le forum, ceci sera mon premier post ! :D:

Je n'ai rein trouvé en écumant le forum qui réponde a ma question alors je me permet de créer un sujet. ( J'aime l'audace )

Je suis complètement novice en ce qui concerne les amplis à lampe avec une baffle séparée, n'ayant utilisé que des combos jusqu'à aujourd'hui..
Au vu des critiques, j'ai acheté cette baffle HB Vintage, car après essais chez un ami, elle me convient parfaitement ! J'ai acheter pour aller avec une tête d'ampli lampe Bugera G20 head.

Cependant, j'ai un soucis.. je dois commander le câble pour relier les deux, (dans l'euphorie j'ai omis ce détail comme un idiot). SAUF QUE : j'ai l'impression que le branchement de la tête d'ampli n'est pas le même que celui de la baffle..

Je vais vous mettre des photos parce que je veux pas vous dire n'importe quoi, mais il me semble que la baffle c'est du gros Jack, et la tête c'est du Neutrik..

Merci d'avance !harley-benton-g112-vintage-2497922.png
harley-benton-g112-vintage-2497923.png
2
Il te faut simplement un câble HP, en Jack 6.35mm des deux côtés. (Pas un câble instrument, qui ne supporterait pas la puissance).
Évidemment il faudra régler la tête sur 8 Ohms, puisque c'est l'impédance du HP.

Neutrik c'est une marque de connecteurs, qui fait entre autres des Jacks et des XLR.
x
Hors sujet :
Et puis on dit un baffle, ou de manière plus correcte une enceinte.
3
Ah d'accord, merci beaucoup !

J'ai commandé une câble haut parleur de chez Cordial, il parait qu'ils sont biens !
4
Jimbass a parfaitement raison.

harley-benton-g112-vintage-2498366.png
5
Reçu cet après midi , c'est bon, ça fonctionne et ça ronronne !!

Merci a tous pour vos réponses rapides :bravo:

x
Hors sujet :
off-topic
J'ai commandé celui ci, il est vraiment top !
harley-benton-g112-vintage-2499390.png

6
x
Hors sujet :
C'est UN baffle. ;)
En plus, c'est fautif, c'est une enceinte le baffle est juste la plaque sur laquelle est fixée le hp. C'est donc une partie de l'enceinte.