Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour d'expérience ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 966 vues
  • 7 followers
1 Retour d'expérience ?
Je suis intéressé pour mon GT-100.
Qui a pu Le tester ? Quel retour d'expérience ?
Xav
2
bonjour,
"HeadRush FRFR-112 will be available this Spring"...
3
et maintenant que le printemps est passé...:bravo:

Bonne journée

N I C O

4
Je suis intéressé pour le gt 100 également.... est-ce un bon investissement ? La différence est elle vraiment flagrante ?

https://youtube.com/channel/UCiJhT3XXW7T6fK9Hsm5HS8w

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 08:05:01 ]

5
je suis intéressé, avec un torpedo cab par exemple ça donne quoi si certains ont essayé ?
il y a aussi le cab frfr laney, pour des prix correct on doit avoir aujourd'hui quelque chose de super et adaptable maison repet live sans se casser le dos

Bonne journée

N I C O

6

Oui s'il y a des retours de personnes qui l'ont ou l'ont testé, ça m'intéresse aussi !

7
testé et approuvé, j'ai même commandé deux frfr108
J'ai joué en concert, en répétition, en studio, et franchement c'est bleufant. Certes il ne délivre pas 2kw mais çà le fait, la puissance est la et surtout, c'est flat de chez flat, il n'y a pas d'EQ car on a pas besoin si les rigs sont bien fait. Je vous conseille d'ailleurs d'en acheter quelques uns chez shoptones et de brancher votre guitare et cette baffle, et le tour est joué.
Pour info, j'ai plusieurs amplis à lampe dont un un roadster avec un 4x12 mesa et , hé bé, j'utilise dorénavant le frfr112, voila
:lol:

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 16:16:04 ]

8
Bonjour bonjour il y a quelque chose que j'aimerais savoir au sujet de cette enceinte. Voilà il se trouve que j'ai une alto ts310 et que même sans rien brancher dedans, et avec le volume à zéro j'ai un bruit statique assez désagréable. En sachant que je cherche un moyen pour jouer chez moi sur une enceinte large bande en appartement avec mon helix.
Est-ce que la Headrush permet de jouer sans un bruit de fond désagréable en appartement et à bas volume ? Sinon quelle alternative ? Merci !