Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet headrush FRFR 112 et petite scène, café concert ....

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 100 vues
  • 5 followers
1 headrush FRFR 112 et petite scène, café concert ....
Bonjour à tous,
je me pose la question sur cette enceinte, j'ai un gigboard que je branche sur un marshall jtm 30 (dans le return") ; et voila je louche sur le frfr 112 mais j'ai peur d'être déçu étant habitué depuis longtemps à un vrai ampli derrière moi sans repiquage sono ! Son trop compressé, rendu trop numérique sans présence... ?
Quelqu'un a retour d'expérience dessus ?
Je joue du blues rock avec un batteur qui cogne bien
Merci pour vos réponses amis zicos
2
j'ai un gt100 et une enceinte headrush. une fois les réglages faits, ça marche nickel. pour pas avoir de surprises, en live je met un 606 seneihser devant l'enceinte du coup j'ai exactement le son que je veux
3
Merci pour ta réponse .
Autre question, si tu règle ton patch chez toi au casque, arrivé en repet. sur le frfr 112, retrouves-tu le même son ou faut-il le retravailler ?
4
pour moi c'est assez identique, attention d'avoir un bon casque sans trop de creux et de bosse dans les fréquences, car l'enceinte, elle, est vraiment neutre
5
Bonjour à tous.

Cette enceinte amplifiée peut-elle être utilisée également pour sonoriser un local de répétition de 12m2 environ ?
6
Salut mastering oui aucun souci c'est la taille de ma salle de répète et je suis qu à 1 quart du volume.
7
Citation de Princesk8 :
j'ai un gt100 et une enceinte headrush. une fois les réglages faits, ça marche nickel. pour pas avoir de surprises, en live je met un 606 seneihser devant l'enceinte du coup j'ai exactement le son que je veux

Salut, tu peux aussi brancher la sortie XLR du Headrush directement dans la sono pour la repiquer !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya