Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Powercab est déjà en panne ...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 858 vues
  • 2 followers
1 Mon Powercab est déjà en panne ...
Super au bout de 20 jours mon powercab est déjà en panne je le branche il fait sauté le disjoncteur et après ne sort plus un son j'attend, je le rebranche et là voila le son de merde grillé de chez grillé ...

Mes prises sont bonnes tout mes autres appareils fonctionnent parfaitement je suis blazzzzzz :furieux:
2
Les prises n'ont rien a y voir. Un composant est sauté dans le circuit . Est il sur garantie ?
3
j'ai bien ce que j'ai pensé du coup je suis repassé sur mon clone de tweed deluxe ( de chez TAD) et à vrai dire je me suis rendu compte que ça sonnait plutôt pas mal du tout ...

heureusement garantie satisfait ou rembourser de chez thomaan (limite des 30 jours) qui assure un service après vente quand même assez formidable au passage :bravo:

maintenant pour revenir sur le power cab je suis étonné que cela puisse arriver encore de nos jours ce genre de court circuit qui grille tout d'un coup c'est quand même assez hallucinant non ?? je ne jète pas la pierre sur line 6 car possesseur d'un helix qui me suis partout sur n'importe quel configuration ... casque, ampli lampe et enceintes de monitoring ...

je pensais avoir un aussi beau rendu qu'avec mes enceintes de monitoring j'avoue être resté sur ma faim en plus de tomber en rade pourtant utilisé pendant 20 jours en mode maison et répètes à fort volume avec les potes, je m'attendais à mieux :8O:

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 22:02:05 ]

4
Citation de matt76590 :


maintenant pour revenir sur le power cab je suis étonné que cela puisse arriver encore de nos jours ce genre de court circuit qui grille tout d'un coup c'est quand même assez hallucinant non ?? :


C'est encore hélas possible