Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1974CX
Photos
1/39
Marshall 1974CX

Baffle guitare 1x12 de la marque Marshall appartenant à la série Handwired

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Marshall 1974x handwired

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 6 358 vues
  • 10 followers
1 Marshall 1974x handwired
Des avis sur ce combo?
2
Beaucoup trop cher pour ce que c'est.
3

Citation : Beaucoup trop cher pour ce que c'est.


Voilà qui est clair, net et précis. :bravo:

 

4
Oui, c est le moins qu on puisse dire :8O: . Bon ok,merci les gars,je le raye de ma liste. Euh,par pure curiosite,existe t il de bons Marshall (recents) :???: ? Non parce que,sur scene en tout cas (les grosses),on en voit encore enormement, bon, modifies sans doute mais quand meme!?
5
Il faudrait tester les nouveaux JVM ou les Modern Vintage. Sur scène, il me semble qu'on voit surtout du Marshall Vintage genre JCM800, Plexi, JTM45...

 

6
Ce combo,il dechire!!je l'ai essayé et c'est vraimant de la bonne cam!!
alors ne te fis pas au reflexion de certain qui trouve que c'est trop cher pour ce que c'est!!essaie et tu verras bien!!
:clin:
7
Un clone complet (chassis-tubes-coffrage-hp) coutera dans les 700$ en DIY.
8

Citation : l faudrait tester les nouveaux JVM



j'ai les testé hier apreme et c'est un très bon ampli je trouve
9
C'est surtout le prix d'excellent amplis boutiques...
10
Le me le suis offert (d'occaz vu le prix en neuf), c'est un excellent petit ampli, pas énormément de puissance (bien moins de rendement que mon AC15H1TV), mais un grain génial avec des crunchs très musicaux.
J'ai déjà gouté quelques amplis boutique, je ne vois pas ce qu'ils ont de plus (surtout les transfos dragnall en moins ça c'est certain. :clin: ).
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
11
Alors, maintenant que je suis l'heureux possesseur du Marshall 1974x, je vais me permettre de donner mon avis, et de répondre à ce qui a été dit a droite a gauche dans ce post :)

Déja d'une, oui c'est sur cet ampli est cher pour ce que c'est : MAIS EN FRANCE !

L'achat en Angleterre (qui n'est pas illégal) avec les frais de ports compris, m'est revenu à 1000 euros et des poussières !

C'est à dire le prix d'un vox chinois ...

De plus c'est un ampli extremement léger (important pour ceux qui tournent pas mal et qui ne veulent pas se fracasser le dos), pour rappel il fait 18 kg.

Enfin le son ! Incomparable avec la production industrielle classique. De mon point de vue on est entre 2 catégories. On est dans un mix boutique/industrie.
Boutique parceque "Handwired", et industrie parceque "Marshall".

Alors oui c'est sur j'aurais préféré m'offrir un Matchless Chieftain par exemple, ou meme un C-30, mais voila on parle du triple du prix et pour les plus économes d'un import illégal.

(Je fait un petit apparté :Matchless étant une marque US, il faudrait compter 3000 $ soit a peu prés 2300 €, mais ensuite avec la déclaration en douanes on passe à beaucoup plus ! Ce qui n'est pas le cas des amplis anglais)

Donc voila en ce qui me concerne la seule chose qui manque est un potard de gain / Master. Qui permettrait par exemple d'aligner le Master a fond pour profiter un maximum du niveau de sortie, sans cruncher énormément !

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com