Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E212V Pro Slanted 2x12 Cabinet
Photos
1/154
ENGL E212V Pro Slanted 2x12 Cabinet

Baffle guitare 2x12 de la marque ENGL

Sujet housse pour baffle 2x12 pro engl

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 425 vues
  • 4 followers
1 housse pour baffle 2x12 pro engl
Hello
J'ai regardé rapidement sur Thotho pour trouver une housse pour protèger ce baffle
Je n'ai pas trouvé grand chose et je pinaille vraiment à pointer une part une les housses de baffle
Si l'un d'entre vous a déjà trouvé un modèle de housse qui fait le taff je suis preneur.

Merci à tous

"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

https://linktr.ee/arcadiaofficiel

2
Hello, je re up un peu ton post car je recherche la même chose :) As-tu trouvé à tout hasard ?
Merci !! :)
3
Bon, je vais pouvoir répondre à la place de captain cram vu que je lui ai racheté son matériel il y a environ un an : il m'a revendu son baffle avec un flight case ! C'est top, sauf l'absence de roulettes (je vais en installer).
4
Complément d'information si tu veux absolument une housse : il y a des sites anglais ou US qui proposent ça
5
En effet pas con le case mais peut être un poil encombrant, merci en tout cas :)
6
Des couturières ou cordonniers peuvent fabriquer facilement sur mesure des housses avec du faux cuir
7
dimension mesurée du cab au sol, environ 36x60. dimension au sol du case 43x66 avec des coins à boules. donc 6 à 7 cm de plus dans les 3 dimensions, ça me parait acceptable. attention toutefois, pour l'instant mon case est sans roulettes, prévoir 15cm de plus en hauteur (au pifomètre).
atout ou astuce supplémentaire qui m'avait été donnée par le premier propriétaire : le case peut servir à mettre le baffle plus en hauteur si nécessaire.
le principal défaut du case c'est qu'en dehors des transports il faut avoir la place de le stocker vide chez soi !

[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 13:29:35 ]