Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E212VH Pro Slanted 2x12 Cabinet
Photos
1/182
ENGL E212VH Pro Slanted 2x12 Cabinet

Sujet S'agit t'il du même modèle "VH Pro BK, VHB ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 034 vues
  • 4 followers
1 S'agit t'il du même modèle "VH Pro BK, VHB ?

Salut, 

 

Est ce le même modèle sous une réf différente  ou bien bien s'agit t'il d'un modèle différente ... ? 

https://www.woodbrass.com/baffle-guitare-2x12-engl-e-212-vhb-2x12-black-p159393.html

https://www.thomann.de/fr/engl_e212vh_bk.htm

 

Musicalement 

 

Nico 

2
Salut Nico,
Pour l'avoir à la maison je penserai que ce sont les mêmes, par contre sur les images arrière de chez Thotho c'est bien le modèle HRB6238 mais il y a 2 différences
1- j'ai un interrupteur in/off en +
2- j'ai le mot Vintage écrit, cela pourrait dire que pour celui de Thotho les gamelles qui sont dedans ne sont peut être pas made in england (made in china???), alors que les miennes oui mais ce n'est qu'une supposition, se renseigner avant d'acheter peut être.
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

3

Donc celui de Woodbrass est bien avec des V30 made in England, c'est bien ça  ? 

4
Houla !!! j'ai dit que c'était une supposition :lol: le mieux tu leur téléphones et tu demandes les caractéristiques.;)

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

5

Je pense que ce sont les mêmes. Je vois mal Engl gérer deux fabrications pour ce cab.

J'ai le même depuis 5 ans et seul le support de la connectique arrière a très légèrement changé. Sinon les prises jack et l'interrupteur, ça n'a pas bougé.

----

La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.

6
Tes 2 liens = 2 modèles différents.
VH = Slanted = incliné = speakers l'un au dessus de l'autre = je dois corriger la photo sur AF qui montrer le VHB. :-D
VHB = Straight = Droit = speakers côte a côte.

VB: 60 x 75 x 36 cm, 35 kg
VHB: 74 x 48 x 36 cm, 33 kg

En revanche niveau construction, speakers et connectiques ils sont identiques.

source = roulements de tambour ... le site d'ENGL ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Merci bien