Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G212 Vintage
Photos
1/342
Harley Benton G212 Vintage

Sujet Compatibilité / Stereo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 2 followers
1 Compatibilité / Stereo
Salut tous, je fais appel a vos connaissances! L'histoire d'impédance je pense avoir saisi l'essentiel avec le nombre de trucs qu'on trouve ici et là, mais la stereo c'est pas clair.

Si je branche une tête avec une seule sortie 16 ohm la dedans ca fonctionnera? est ce que cela divisera le son sur un seul des HP? ou est ce que c'st compatible qu'avec 2 sorties en 16 ?

J'ai une rectifier qui à toutes les sortie donc no prob, mais j'envisage de tester autre chose, et j'ai des vues sur une tête qui sort qu'en 16 ou 2X8 parallèle et j'arrive pas a avoir la certitude de la compatibilité avec le HB ;


Merci à tous, désolé si ça sonne un peu doublon avec d'autres sujet
2
Avec une image pour savoir ce dont il s'agit c'est plus simple ;

La tête avec une seule sortie 16 ohms devra idéalement être branché sur l'entrée 16 ohms ( right ) du cabinet. Dans ce cas tu n'entendras qu'un seul haut-parleur.
Pour entendre les deux h-p tu dois utiliser l'entrée 8 ohms ( left ) mais ta tête n'a pas de sortie 8 ohms ....
Quelques fois on peux y brancher la sortie 16 ohms de l'ampli sans danger mais ça dépend de l'ampli, des caractéristiques dont on a pas accès.

Dans tous les cas il faut placer le sélecteur 16 / 8 ohms au bon endroit

harley-benton-g212-vintage-2432594.png

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 15:39:58 ]

3
Arf ok merci pour cette réponse c'est cool et plus clair ;)