close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Baffles guitare 2x12
Matériel Baffles guitare 2x12 {{currentManName}}swap_horiz Kochswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

essai du Koch 212

Il est super lourd! C'est un peu la merde à porter ouai :D
Mais honnêtement ça vaut le coup!
J'ai joué ce KCC 212 avec ma mini rectifier et ma Powerball 1 ... et c'est vraiment très très bon!
On va même l'utiliser pour les prises guitares du prochain album avec mon groupe (avec 2 Royer à rubans :aime:)

C'est vrai que DV au niveau encombrement et poids c'est top... après niveau son je n'ai jamais testé!
je confirme, le KCC c'est de la boule ;)
Bah, il est donné pour 26 kg, c'est le poids d'un 2x12 standard...
salut,

concernant ce 2x12 que je souhaite acheter pour changer mon 1x12 de la même marque j'aimerai bien avoir votre avis sur le fait de partir sur le modèle vertical ou horizontal...?
merci
Musicalement
Je précise que le cab n'est pas destiné à être trimballé donc ma question porte uniquement sur le son...
merci
vertical pour la diffusion... je n'ai pas encore compris l'interet d'un 2x12 horizontal si ce n'est pour envoyer du son à tes chaussures.
du coup tu en fais quoi de ton ton 1x12 Koch ? :)
Salut à tous
Suite à l'achat d'uneDiezel VH4S j'ai besoin d'un peu de sous donc je vais devoir certainement (à mon grand regret) vendre mon cab KOCH KCC212 acheté en juin 2012!
Je n'ai pas encore mis d'annonce... Quelqu'un d'intéressé?
vertical ou horizontal ?
A combien tu comptes le vendre ?;)
bah du coup pourquoi tu le revends si vite?

Les dernières questions dans "Baffles guitare 2x12"