close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Baffles guitare 2x12
Matériel Baffles guitare 2x12 {{currentManName}}swap_horiz Kochswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

essai du Koch 212

Bonjour,

Je cherche un 2x12 pour la maison (dans une grande salle). J'étais décidé pour un Marshall 1936, soit un "vrai" avec 2 HP G12T75 soit un clone fabriqué artisanalement, et voilà qu'on me fait la proposition d'un Koch kcc212v. Je ne le connaissait absolument pas et ai lu avec grand intérêt vos avis sur le sujet (notamment Loicmaiden). Comme ampli, j'ai une tête PRS MT15 et comme style je suis orienté blues, power blues, Rock, hard rock.
Voilà mes questions : le KCC212V est-il fait que pour jouer fort sur scène ou à volume "domestique" est-ce que le son est bon ? Convient-il aux styles cités et à l'ampli cité (joué souvent en 7 W) ?
Si vous connaissez le Marshall 1936 : les HP G12T75 sont beaucoup décriés, moi je les trouve pas mal, mais il parait qu'ils ne donnent le meilleurs d'eux même qu'en jouant fort, qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup à vous pour vos éclairages.
Citation de Berzin :
Ce fut des Jensen un temps, mais ça a peut être changé.

En fait c'est les deux ! :bravo:
"the Koch VG12-60 12 inch Speaker.
Their speakers are made in SICA factory, which is the same one that produces Jensen speakers. It's made out of the same quality components, just with unique spec. from Koch. Soundwise it seats somewhere between Celestion V30 and a Jensen N12, great for blues, classic rock, etc..."
Très tard après la fin du sujet mais ça peut servir ! ;)

Les dernières questions dans "Baffles guitare 2x12"