Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall 1922 ou Laney GS212IE

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 3 857 vues
  • 4 followers
1 Marshall 1922 ou Laney GS212IE
Salut,

voilà en gros je me tatte pour un Cabinet Marshall 2X12 1922 d'occase que je connais très bien et que je trouve très très bien malgrés les crachads que je vois ici concernant ce modèle (manque de grave c'est vrai!)  , ou le Laney GS212IE....?
Je ne parle pas de prix l'un ou l'autre couteront  a peu près la meme chose un peu moins pour le Marshall...

Si quelqu'un connait ce petit Laney 2X12 et éventuellement  me faire la comparaison avec le Marshall???  
Merci d'avance!!! 
2
et pq pas un framus vintage ? mdr
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Connait pas framus...

Peut etre la comparaison serait plus sérieuse avec le cabinet 2X12 lionheart non?
Meme si je pense qu'il est au dessus du marshall...?

Après il est vrai que je joue deja sur un 4x12 marshall 1960AX é&quipé de Greenback  25W donc c'était pour avoir autre chose...
4
le framus est très bien coté en tout cas, monté en celestion v30 avec ebenisterie plutot correcte (enfin, c'est pas du mesa non plus).

Va voir dans les avis et forum dédiés mdr
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Ok merci pour l'info c cool je vais aller voir ça.
Tu le penses au dessus du Marshall en therme de qualité sonore ?
Ah oui merci encore du tuyau
6
il a peut être pas le standing du marshall, mais au moins il a des vrais hp...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Par contre j'en voit beaucoup d'occase ???
Plus que  les Marsh 1922 ...
Pas si bien???

Ok si non ça a l'air sympa ce framus...Moche mais sympa!
Merci encore je vais voir et peut etre...?
On verra...

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 00:41:13 ]

8
Citation :
Par contre j'en voit beaucoup d'occase ???
Plus que  les Marsh 1922 ...

peut être parce que les personne saines d'esprit en ont marre de payer le logo sur leur box asthmatique ? mrgreen

non sans rire, j'en sais rien...

Mais du framus, on en dit partout beaucoup de bien, contrairement aux 1922, comme tu le dis toi même.
A tort ou pas, je sais pas, mais c'est surement quand même un minium fondé.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 01:47:42 ]

9
Je n'aime que Marshall...
Ah non Carvin aussi...

Je pense que ça vient des metalleux (l'ayant été moi meme) veulent  surenchérir les basses et aussi effet de mode...
Metallica Petrucci etc... Donc vive les V30...

Pour avoir eu il ya fort longtemps deux 1922  cela sonne trop medium et c'est vrai manque de grave et de précision oui pour du gros metal actuel qui tache.

Après pour  tout les autres styles exellent a part ce timbre medium rien a reprocher ça m'a jamais laché, meme si aujourd'hui je joue des  4X12 greenback 25W...

Je pense me laisser tanter par ce framus pour mon ampli de maison (carvin V3) ...
MErci @+++
10
Cool j'apprends  a l'instant que demain je vais pouvoir en essayer un chez un annonceur!!!
Merci pour tes conseils blackwidow642 
Connaissais po ces machines loa
@+++

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 02:02:54 ]