Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question bricolage !?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 112 vues
  • 3 followers
1 Question bricolage !?

Bonjour et meilleurs voeux à tous ! ... je viens d'acquérir ce cabinet qui s'entend à merveille avec ma tête JSX Peavey ... juste que les patins de cette dernière ne s'emboitent pas dans les encoches du cabinet, dommage, il s'en manque peu icon_crying1.gif  ... je vois que ces encoches sont fixées avec des clous, semble t'il et peuvent donc se déplacer, mais comment les enlever sans casser le plastique qui parait fragile ?

Merci de vos astuces !

Let's Rock !

2

Salut,

Déjà, tu peut envisager de les chauffer avec un décapeur thermique réglé au minimum, la chaleur les rendra plus souples donc moins cassant. Par contre, ne serait-ils pas collés également ???

3

...collés, je ne pense pas, c'est surtout pour soulever la tête des clous que c'est délicat, on ne peut pas les attraper avec un pince ou autre outil icon_crying1.gif  ...ils ne pouvaient pas y mettre des vis, tout simplement ? icon_furieux.gif

Let's Rock !

4
ou alors tu achetés une plaque de caoutchouc aggloméré chez leroy/casto, ca coute 10 euro, ça sert à isoler les lave linge donc ça isole infiniment mieux des vibrations que ces pads... Et ça t'évite de complètement défoncer ton cabs, ce qui peut être interessant si un jour tu veux le revendre...