Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2061CX
Photos
1/166
Marshall 2061CX

Baffle guitare 2x12 de la marque Marshall appartenant à la série Handwired

Acheter

Sujet Meilleur baffle pour 2061x ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 942 vues
  • 2 followers
1 Meilleur baffle pour 2061x ?
Bonjour à tous,

alors voilà, je viens de m'acheter une tête 2061x de mashall et je ma tâte pour le baffle. Je pensais me prendre le 2061cx qui va avec (mais que je n'ai pas pu essayer car pas dispo en magasin prés de chez moi). Je voulais un 2x12 avec des aigus pas trop agressifs, de bonnes basses et beaucoup d'ampleur et une bonne diffusion. Certaines personnes lui reprochent ses aigus trop agressifs et du coup ça m'a mis le doute.
Il semblerait que les baffles orange ppc212 aient plus de basses .....

Avez vous des avis là dessus ?

Pour comparaison, aujourd'hui j'ai un combo jcm800 avec un G12-65, c'est super bien, mais si j'avais pu avoir plus de coffre ça serait top.:mdr:

Voilà
Merci d'avance :bravo:
2
Bonjour,

J'ai eu les 2 baffles. L'orange a beaucoup de corps, encaisse super bien les basses et est lourd. Le Marshall est pour moi le meilleur choix avec la tête 2061X! D'abord il y a le look qui tue! la diffusion du son est également meilleure que l'orange (les hp sont mis en oblique) et l'encombrement est aussi moindre. Pour le transport c'est un peu plus encombrant mais tout aussi facile que l'orange.
A votre place, je n'hésite pas et je prend le marshall 2061cx les yeux fermés.

bye.

Geoffrey
3
Bonjour,

merci pour la réponse.
Et il a du coffre malgré tout, contrairement à ce que j'ai pu lire ? Il a des bonnes basses ?

Merci encore

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 14:47:56 ]

4
En fait je vais aller au bout de l'explication, il y en a un en vente ici https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/333300294.htm?ca=17_s

Et le propriétaire (que je salue au passage s'il est sur le forum) me disait qu'il avait changé les g12h par des g12m car il avait trop d'aigus donc ça m'a mis un peu le doute, d'où mon post :D:

Voilà donc au final besoin d'un peu d'aide.