Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSLC212
Photos
1/21
Marshall TSLC212

Baffle guitare 2x12 de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Marshall 1936 vs Marshall TSLC212

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 161 vues
  • 4 followers
1 Marshall 1936 vs Marshall TSLC212
A votre avis lequel vaut plus le cout pour une tete engl fireball ???
ps: cette fois c'est promis c'est le dernier topic que je pose :lol:
2
P**in mais yen a pas un qui connais le baffle tslc212 :???:
3
Si moi j'en ai un !!!
Ca sonne bien, mais perso je l'ai remplis de mousse et j'ai rajouté une planche pour le fermé completement afin de gagner un peu en bass. Niveau finition il est magnifique, vraiment mieux que les baffle 1922, et le son des 2 HP (un vintage + un heritage) est splendide, tres precis, peut etre meme trop precis!!!

D'ailleurs je vais surement bientot le vendre pour passer sur une autre config... :clin:
4
Mais c'est mieux qu'un 1936 ou pas ????
5
J'sais pas, j'en ai jamais testé :lol:

Mais il faut faire gaff a l'impédance, et oui le TSLC212 est en 16 Ohm alors que les baffles sont d'habitude en 8 ohm. T'es d'ou car si tu veux le tester, y'a pas de soucis :clin: car je sais que c'est tres chaud d'en trouver un.
6
Ben je suis de libourne a coter de bordeaux ...
mais bon jpense que je vais me prendre le 1936 parceque c'est une valeur plus sur ... et un put moin cher aussi :lol:
7
C sur qu'il est moins cher !!!
moi j'suis de youlon donc pour l'essai ca s'annonce mal !! lol !!

Sinon regarde aussi chez d'autre marque, et si tu compte te prendre un 2x12, perso je te conseillerai plutot un vertical, ca diffuse bocoup mieux le son. Moi je l'ai pris horizontal car mon ampli est un jcm 900 en combo 2x12, donc avec le TSLC212 ca me fait un 4x12 bocoup plus facil a trimballer :clin: :bravo:
8
Le 1936 est très bien pour le prix.. par contre je ne l'ai pas comparé au TSLC...
9

Citation : Ben je suis de libourne a coter de bordeaux ...

Tien moi aussi :mdr: c'est fou ce que le monde est petit . lol . Bon moi je répond pas trop au topic , vu que je compte m'en fabriquer un , un baffle ... plus tard ... quand j'aurais l'ampli :lol:
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
10
Sa ger gaver sa :lol:
t'es ou a libourne ????