close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Baffles guitare 2x12
Matériel Baffles guitare 2x12 {{currentManName}}swap_horiz Mesa Boogieswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Branchement baffle mesa boogie 2x12 recto

Salut est-il possible de brancher une baffle mesa boogie 2x12 recto en stéréo?
Il y a une entrée 8 ohms et une autre nommée paralleled out. Je le branche sur un marshall EL 34 50/50 (2 canaux) couplé avec un JMP1.
Oui tu dois pouvoir le brancher en parallèle avec ta tête mais je n'ai pas compris ce que ça vas t'apporter ?
Tu peux si tu refais le cablage a l'interieur.
Bonjour je vais surement m'acheter ce baffle et j'aimerai savoir si l'unique branchement 8 ohms permet la sortit du son sur les 2 Hp ?
A priori oui mais on n'est jamais sur ! :D:
Salut
oui je le branche sur 8 ohms et le son jaillit des deux hp :bravo:
Evidemment ! Quel intérêt de mettre deux hps dans un baffle si un seul est utilisable ? :?!:
Salut,
je me pose la mm question, et à ce que je comprends, ce baffle est en mono, à moins d'y faire une modif, me trompe-je ? :clin:

Tiens, j'en profite pour poser une autre ptit question tant que j'y suis, est ce qu'il existe un baffle Mesa Stéréo d'origine monté en V30, ou sommes nous condamnés à y faire une modif ??
En effet, ce baffle a une seule entrée jack, il est donc mono. Il crache sur les deux HP, comme sur une colonne de 4x12 en mono. :clin:
La sortie "parallel out" sert a relier vers un autre baffle.On peut par exemple relier un autre baffle mesa en 8 ohm et le tout relié sur une sortie 4ohm de l'ampli.
Bonjour à tous.
voilà j ai une question technique (pas de commentaire s il vous plait sur l utilisation...)
sur mon fifty fifty j ai 2 sortie 8 ohm et 4 de 4 ohm.
je souhaiterais modifier mes 2 2*12 rectifier pour qu ils soit chacun stéréo.
comment puis faire pour que les impédance correspondent? le but pour moi est de d avoir la stéréo dans les 2*12... (meme si vous ne voyez pas d interet!...)

il faut recabler mes cabinets pour qu ils puissent etre stéréo en 4 ohm? c est à dire les 4 sortie de l ampli de 4 ohm seraient branchés sur chaque HP...

tordu le bougre!....

ps: le baffle est en 8 ohm en mono donc chaque HP fait 4 ohm? (4 ohm*2=8ohm, et en stéréo ça fais 2*4ohm?....)

à l aide!!... :oo:

Les dernières questions dans "Baffles guitare 2x12"