Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/803
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

1 Utilisateur de mini tete: Dans quel sens jouez vous votre 2x12 horizontal ? Le posez vous au sol ?
Bonsoir, la question peux paraître bizarre vu qu on parle du 2x12 HORIZONTAL, mais pour les utilisateur de mini-tète pas tant que ça:
Donc est-ce que certain l'utilise a la vertical ?
Le posez vous par terre directement?
Il y a un intérêt (meilleur son) a l utiliser a l'horizontal posé a même le sol ?
2
moi avec tête mini et tête normal, j'utilise mon 2x12 en vertical... mais c'est du DIY et j'y ai donc mis de gros pied sur l'un des côtés.
Personnellement, je m'entend quand même nettement mieux en vertical, notamment en bar.
Sur scène, pourquoi pas en horizontal, mais il me faut du recul et donc jouer plus fort, ce qui n'est pas forcément du goût du sondier. Bon, j'ai fait que 2 ou 3 scène suffisamment grande pour me poser la question icon_facepalm.gif
3
Moi aussi, j'ai un 2x12 que j'utilise en vertical, via quatre tampons en feutre placés sur le côté avec des têtes type grille pain ou autres. (Dans ce cas, je pose la tête sur une table à côté du 2x12). On s'entend bien mieux comme dit plus haut.