Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange #4 Jim Root PPC212 Speaker Cabinet
Photos
1/44
Orange #4 Jim Root PPC212 Speaker Cabinet

Baffle guitare 2x12 de la marque Orange appartenant à la série PPC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Recherche des avis sur ce cab...

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 019 vues
  • 9 followers
1 Recherche des avis sur ce cab...
Bonjour,

Voilà, j'ai actuellement une TH30 d'Orange relier à un 4x12 peavey valveking. J'aurais aimé changer de baffle mais j'ai un budget sérré. J'hésite donc entre ce baffle et le ppc212 ouvert d'Orange aussi.

Est ce que quelqu'un à testé ce baffle? Et le son sera meilleur que sur mon 4x12 Peavey?

Merci d'avance.

Mon groupe de stoner / rock:

www.facebook.com/dustlyon

 

et de Black Metal:

www.facebook.com/riseofdagon

2

up car ca m'interesse egalement  bravo

trop de sons tue le son

 

 

3
up :lol: !
Le Kid Studio :-)
4
Quel est ton budget ? Chez Palmer, il y a chouettes cabs pour pas cher avec le choix des HPs en prime parce que franchement il y a des choses plus agréables à écouter que les Vintage 30. Des cabs fermés dont le rendu des graves est plus punchy de surcroit.:-p

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5
Peut etre, mais orange est une valeure sure. Maintenant, palmer, en baffle, je ne connais pas. La qualité est identique? Meilleur? Bouleau pour orange contre palmer?
6
Ok pour les graves, mais pour le reste du spectre? Car orange est orienté medium et bas medium, un regal pour mes goûts musicaux j entends. Quand à palmer, on entend tout et n importe quoi sur ces baffles et moi, je ne peux pas l essayer car pas de mag qui en possedent. :(. Merci
7
T'as vraiment pas de chance.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

8
Peut etre... Mais ça ne m aide pas à me decider. :??:
9
up !
Est-ce un bon cab alors ?
Y a-t-il une grande différence de son avec le PPC212 ?
Difficile de trouver des infos ... :???:
10
selon le site d'Orange, il a un "upper midrange" par rapport au PPC212. Le cab est plus petit, avec les HP en diagonale, comme la version open back.