Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut ce orange ppc212-cob?

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 22 847 vues
  • 17 followers
1 Que vaut ce orange ppc212-cob?
Salut à tous

Je voudrais savoir ce que vaut ce baffle pour une tête tiny terror!

merci bien
2
Salut :)

Je l'ai essayé hier soir avec une tête AD30 et ça envoie bien comme il faut. J'ai comparé avec un 4*12 Mesa LoneStar juste à côté, et franchement le 2x12 Orange a plus de basse et est plus percutant. Du coup j'en ai commandé un chez dv247 :)

A la réception, je pourrai t'en dire plus ;)

@++

TeuF
TeuF
3
Je l'ai éssayé aussi mais j'ai préféré le ppc 212 anglais et il est commandé chez DV^^

voila^^

merci bien =)
4
Salut les gars!
Vous tombez bien je cherche également un baffle pour ma TT.
Quelles sont les différences entre le 212 et le 212 open back au niveau son?
Merci à vous!
5
up !!
6
Je l'ai depuis 1 an et je ne m'en lasse pas, j'ai aussi le 4x12, j'ai essayé le 2x12 et le 4x12 ensemble branchés en 8ohms sur ma tête ad140, résultat moins convaincant que le 2x12 seul (16 ohms)ou le4x12 seul(16 ohms), du coup je reste sur le 2x12, super projection dans la pièce, moins droit que le 4x12 car il est ouvert derrière et les basses sont toujours là cependant, je recommande donc vivement le 2x12 ouvert (COB).

Ghis.

7
merci beaucoup !!!!

et tu fais quel style de musique ?
8
de la pop, du post-rock, du stoner...
ça marche avec n'importe quel style ceci dit je tiens à rappeler le fait que la tête Orange AD140 y est pour beaucoup, vraiment un super choix ce baffle couplé à celle-ci, fonce!

Ghis.

9
vu mes moyens se sera plutot couplé a une tiny terror mais ca va envoyer tout de même !!!!
10
Moi j'avais une question à propos de la disposition des HP. Vu que le baffle est relativement compact jme suis dit que les HP était en diagonale, est ce que quelqu'un peut me confirmer ça ?

En fait je pense à ce baffle pour remplacer mon 4x12 Marshall 1960AV et gagner en encombrement mais je voudrais pas trop perdre en terme de diffusion.

Merki pour votre aide