Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange ppc 212 ob

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 104 vues
  • 2 followers
1 Orange ppc 212 ob
Salut, je voudrais que quelqu'un qui a ce baffle me confirme la taille et le le poids de la bête, en effet suivant les sites, chez orange la taille est de 66 cm de large, alors qu'ailleurs c'est 54cm, et pour le poids sur le site orange c'est 20 kg, alors que sur d'autre c'est 28 kg, voila je cherchait un baffle assez léger pour être facilement transportable, et si il fait vraiment 66 cm, je voudrais lui mettre un petit Marshall 1987x qui fait exactement la même taille, et je pense a l'avenir lui mettre des haut-parleurs celestion greenback, un petit atténuateur nos db'killer, et la je pense que j'aurais un son de tueur, si vous avez d'autres idées pour un baffle 2x12 similaire (greenback), je suis preneur, ou en autre haut-parleur qu'est-ce que vous me conseillerez avec le 1987x ? Si quelqu'un a fait la modif, de mettre des kt66 en amplification j'aimerais savoir ce qu'il en pense, quelle différence avec les el34?

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 17:17:31 ]

2

Salut!

je confirme, c'est 20kg environ pour l'open back, pour les mesures je ne l'ai pas sous les yeux, en tout cas tu peux le porter tout seul sans problème...

Pas bête l'idée des greenbacks, p-ê serait-il intéressant de garder un vintage 30 et de lui adjoindre un greenback? bel équilibre.

Ghis.