Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox V212BN
Photos
1/71
Vox V212BN

Sujet Comment ça sonne ?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 5 208 vues
  • 10 followers
1 Comment ça sonne ?
Salut !

j'aimerais savoir si ce sont bien des G12H (donc 30 W) et surtout si quelqu'un a déjà testé le 2*12 ou 4*12 avec une tête laney (perso j'ai une Chrom'o'zone qui n'a jamais autan sonnée que sur des G12H).

l'ébenisterie est-elle de bonne qualité ?

est-il dos ouvert ou fermé ?

merci d'avance
2
Non ce sont des Vox GSH12-30 !
Ca sonne très bien, perso je l'utilise avec une tête Fender Bassman et j'en suis très content, ca se marie très bien ensemble.
C'est une baffle ouverte, l'ébenisterie est bonne.

Je crois que les GSH12-30 sont une copie des Celestion G12H30, mais j'en suis pas sûr. En tous cas ce sont des HPs de très bonne facture !
3
Là vous parlez des celestion G12H ?
Dans ce baffle, ce sont des HP Vox custom GHS12. Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment les même :??:
4
Je suis aussi interessé par ce baffle, je le voudrais en complément de mon framus équipé en vintage 30, pour récupérer la brillance de ma tête Laney TT50...

Est-ce que ça sonne comme du marshall, fender, vox, ou plus moderne genre disto trop serrée?
Une comparaison quoi...
5
Quel poids, quelle imédance, quelle connectique ?

 

6
Ouai moi aussi ca m'interesse beaucoup, je compte coller un baffle 2x12 a mon H&K tube 20, au départ je penser lui mettre un framus 2x12 monté en V30, mais le caisson fermé je le sens pas, je préfère un caisson ouvert je pense.

donc plus d'information serait les bienvenu...
7
Pour l'avoir comparé avec une baffle Home Made équipée de V30, je peux dire que le son est plus 'Vintage', les HPs saturent plus vite et sonnent moins 'carton'... Donc à déconseiller aux hardeux d'AF, à conseiller aux amateurs de son vintage.
Perso je suis très content de mon achat. En plus la baffle est bien finie, bon look, pas trop lourde, très bon rendement, bon rendu sonore.....et très très bon prix

Je crois avoir posté une revue sur guitariste.com à son sujet...faut que je retrouve le topic
8
Hello!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'impédance de ce baffle? Et quelqu'un l'a-t'il comparé avec le 2x12 Framus équipé de HP Celestion Vintage 30 ?
Merci d'avance!
Fred
9
C'est du 16 ohms.

Je l'ai pas comparé directement au Framus mais je l'ai comparé rapidement à une baffle équipée en V30...bon bah le V30 est plus rentre dedans au niveau du son, moins de chaleur à mon goût.
10
Et avec un préampli au sol ENGL tube toner qui va transformer l'ampli en 15/20 watts à lampes, vous en pensez quoi ?

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

11
Ben oui c'est bien ce que je crois avoir dis...