Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrastack BG412F
Photos
1/14
Behringer Ultrastack BG412F

Baffle guitare 4x12 de la marque Behringer appartenant à la série Ultrastack

Sujet Changer les hp sur ce baffle

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 108 vues
  • 4 followers
1 Changer les hp sur ce baffle
Bonjour à tous,
je voudrai savoir si quelqu'un a déjà changé les hp de ce baffle ou quelque autre modification (V30 à la place des jensen, mousse absorbante je dis au hasard...)
ce baffle est en medium, est-ce que ça vaut le coup de le modifier ou pas
merci de vos réponses
2
J'ai celui à angle, il est à peu près aussi gros et ça reste une énorme boîte qi contient 4 12pouces d'une capacité de presque 100watts chaque.
la qualité du bois et la forme du cabinet ne sont plus de grands facteurs sur le sont quand le volume est extrême...

tout ça pour dire que j'ai modifié mes cab, le behringer est switchable donc un coté j'ai fait 2x12 jensen et weber p12n et à gauche j'ai mis 2x12 greenback. c'est excellent mais encore là les hauts parleurs ne sont pas un changement majeur dans le son. c'est un petit facteur parmis tan d'autres...

mon peavey est équipé de de v30 et 2 peavey sheffield la différence est mince
mon 1x15 behringer est maintenant équipé d'un eminence kappa pro j'avoue que celui là je l'ai nettement préféré au 15pouces de bugera. :bravo:
3
Merci bien pour cette réponse,
en fait je me disais qu'en mettant 4 autres hp ça pourrait le faire d'autant plus que le caisson est épais et pas tremblant mais il est vrai que ce n'est pas du "plywood" de bonne qualité
donc si je lui mets 2 ou4 hp de meilleur facture j'aurais une faible amélioration?
si d'autres personnes peuvent apporter leur avis je suis preneur
4
Ca ne vaut pas le coup de faire des frais sur ce cab. Il vaut mieux le changer pour un bon, tout simplement...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
La voix de la sagesse a parlé je crois :-)
bon c'est bien ce que je pensais, j'ai déjà recablé c'est un minimum mais bon je pense pas les changer
il me semble plus intéressant de passer sur du 2*12 de meilleur grade
les meilleurs rapports qualité prix?
6

Citation : les meilleurs rapports qualité prix?


:fleche: fonction recherche

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.