Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrastack BG412H
Photos
1/48
Behringer Ultrastack BG412H

Baffle guitare 4x12 de la marque Behringer appartenant à la série Ultrastack

Sujet Behringer Ultrastack BG412H + marshall JCM 2000

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 116 vues
  • 8 followers
1 Behringer Ultrastack BG412H + marshall JCM 2000
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum, donc j'espere ne pas me planter.

Je viens à vous pour deux petites questions:

Je compte acheter cette baffe pour ma tete jcm 2000, à savoir que je fais du pop/punk, avec un son plus crunch que disto.

- Que donne l'association JCM2000/Behringer Ultrastack BG412H.
- Est-ce que le son ne sera pas trop bas??? Genre trop sourd...

Voila, si quelqu'un peut me renseigner, ce serait cool, sinon, tant pis

Merci.

Greg
2
Bonjour,
pour te dire que je pense que pour le style que tu fais cette baffle
ne te conviendra pas ! le son est trop propre et surtout il y a beaucoup de basse si tu peux l'essayer c'est mieux !!
3

Hors sujet : C'est UN baffle les gars ! :clin:

 

4
Ben on le sait bien que c'est un baffle on est pas con et en plus je le possede donc j'arrive encore a voir que c'est baffle ! merci !
5

Citation : Bonjour,
pour te dire que je pense que pour le style que tu fais cette baffle
ne te conviendra pas ! le son est trop propre et surtout il y a beaucoup de basse si tu peux l'essayer c'est mieux !!




Citation : Je compte acheter cette baffe pour ma tete jcm 2000, à savoir que je fais du pop/punk, avec un son plus crunch que disto.



Citation : Ben on le sait bien que c'est un baffle on est pas con et en plus je le possede donc j'arrive encore a voir que c'est baffle ! merci !



Tu disais ? :ptdr:

 

6
Ah c'est pour la faute ! dsl je croyais que tu disais que je savais pas de quoi je parlais !! sans rancune
7

 

8
En même temps, c'est un peu toi Berzin qui est hors sujet, on parle bien du behringer BG412H, pas pour une faute à la con.
Donc le sérial posteur pour poster n'importe quoi desfois il ferait mieux de s'abstenir.

Pour le HP, oui il sort pas mal de grave, mais c'est non un mal. Il faut que tu l'essayes

A bientôt
9

Hors sujet : once_rgedr merci de rester courtois, et de balayer devant ta porte.
Berzin et tatav88 n'oubliez pas que nous sommes sur un mailing forum.:clin:


skarajah pourquoi un 4x12 behringer ? Pour le meme prix, autant taper dans un 2x12 harley benton ou fame, les 2 equipés en V30.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Oui d'accord avec doc plus ^^
ca sert pas a grand chose d'avoir un 4x12 qd on peut avoir un 2x12 en v30. le 4x12 c'et surtout bien pour frimer ^^ et tu va pas frimer avec du berho :)

http://www.antee.be - Shkval / OMSQ