Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E412SS Standard Slanted 4x12 Cabinet
Photos
1/193
ENGL E412SS Standard Slanted 4x12 Cabinet

Baffle guitare 4x12 de la marque ENGL

Sujet Baffle Engl E412 V30/V60 une grande différence ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 315 vues
  • 3 followers
1 Baffle Engl E412 V30/V60 une grande différence ?
Je suis possesseur d'une tête powerball et d'un baffle E412 ss (V60 donc) et je me demandais s'il existait une grosse différence de son entre le baffle équipé des hp V30 et le mien équipé de V60.
Je joue du heavy rock/ néo metal, et à ce que j'ai pu entendre les V60 ont un creux dans les médiums, particularité appréciée par les amateurs de ce style de musique.
D'un autre coté j'aime aussi la polyvalence du son.
La différence de son est elle aussi nette et éfficace que ça ? Ca vaut il le coup de passer aux V30 ? (presque 400 euros de différence quand même ..)
Je laisse la parole aux experts ...
2
L'un n'est pas meilleur que l'autre a mon avis, le V12-60 est plus droit et froid que le V30, c'est sur, mais le V30 est peut-être un peu trop mou du genou dans les basses avec des hauts meds pas forcément très agréables, faut les tester.

La construction du Baffle Vintage est aussi un peu plus sérieuse, puisqu'il est entièrement en CP de bouleau, seule la face avant est en CP sur le Standard

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Je vais essayer le baffle NOS équipé de baffle V30 de mon pote guitariste chanteur avec ma tête et je vous dirais ce que j'ai ressenti après ça..^^;

Quelques morceaux de notre groupe par ici:
http://www.myspace.com/wowlegroupe

=)
4
Je cherche aussi une réponse moi. Car la différence de prix est quand même importante mais je veux mon matos final je ne veux pas le changer dans 5 ans.
5
Dans ce cas, prends ton baffle chez Tube Town mrgreen

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ils vendent des baffles tout fait?