Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel d'utilisation pour ENGL 412 VS 4x12

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 148 vues
  • 3 followers
1 Manuel d'utilisation pour ENGL 412 VS 4x12
Salut à tous je suis depuis peu l'heureux possesseur de cette baffle qui m'a été vendue sans le manuel d'utilisation.
c'était pour savoir si quelqu'un l'avais ou me donner un site sur le quelquel je pourrais le téléchargé.

merci
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
2
Salut à tous je suis depuis peu l'heureux possesseur de cette baffle qui m'a été vendue sans le manuel d'utilisation.
c'était pour savoir si quelqu'un l'avais ou me donner un site sur le quelquel je pourrais le téléchargé.

merci
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
3
:8O: Pourquoi que t'as besoin d'un manuel, ca doit pourtant etre simple a utiliser.

Stéréo 2x16 ohms, mono 8 ohms ! I doit y avoir un switch dessus (dites le moi si j'me gourre, je connais pas ce baffle). si tu utilise un ampli stéréo, tu mets le switch sur stéréo et tu t'assures que ton ampli a bien 2 sorties 16 ohms. si tu utilises un ampli mono bah tu positionne le switch sur mono et tu t'assure que t'as une sortie 8 ohms sur ta tête d'ampli.

Après je vois pas de quoi tu peut avoir besoin d'autres.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4
Merci, c'est excatement ça.
j'aurais pu me démerder sans (j'suis pas débile non plus) mais c'était pour savoir si il existait quelle subtilités d'emplois ou d'entretient du baffle.
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
5
De rien ! Demande quand mêm a quelqu'un qui en a un, j'ai tout dit par déduction.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6
Tu le mets pas sous l'eau, pas dans la lave en fusion, ni dans un canyon de 400 metre (encore que engl devrais tenir le canyon)
Et il devrais toujours marcher.

Non mais sens deconner, pas de surcharge de puissance, pas de plantage d'impedance et tout devais aller sans probleme
7
Merci pour vos réponses
je vais essayer d'en prendre soin
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
8
Un p'tit truc:
tu le recouvres avec un petit drap quand tu as finis de jouer, car la grille acier ne protège pas du tout les hp de la poussière...
9

Citation : Un p'tit truc:
tu le recouvres avec un petit drap quand tu as finis de jouer, car la grille acier ne protège pas du tout les hp de la poussière..



Tiens c'est pas con ca, j'vais faire la même chose sur mon peavey, parce que ls anciennes gamelles ont bien pris la poussière !

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10
T'as le droit de faire aussi la poussiere chez toi... ;)