Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xxl version ?

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 2 804 vues
  • 1 follower
1 Xxl version ?
A défaut de pouvoir trouver des infos sur ce baffle v30 xxl, a la fois ici ou même sur le site officiel de la marque, ben jlé acheté comme ça je saurais lol. Sérieusement, personne ne l'a ne serait-ce que même vu ?

++

mad
2
Moi je l'ai vu et entendu!!! (j'étais le commercial pour ENGL)

Eh bin mon pote j'espère que tu fais pas du blues...

beaucoups plus haut que le baffle 4x12 normal et un peu plus profond.

Une réponse accrue dans le bas medium et une grosse descente dans le grave.

Amis des 7 cordes et de l'accordage 1 ton en dessous, bonjour.
3
:oo: :8O: C'est quoi ce baffle ??!
Il sort quand officiellement ?
Pourquoi il est pas sur le site d'Engl ?
4
Il est déjà sorti depuis 4 mois.

ne regardez pas le site ENGL, ils font de supers amplis mais au point de vue communication c'est pas le top.

Pour infos:

il fait à peu prés 20cm de + en hauteur qu'un baffle normal.

Le prix catalogue est de 1428€

Voyez mon pote GILOU, je suis sûr que son prix est + intéressant
5
Au fait, il a été conçu à la base pour fonctionner avec latête ENE670 (3899€, aie)
6
Excellent ça jsui accordé 1,5 ton plus bas ! (drop B meme) trop hate que ça arrive !!!!
7
Salut !

Bon je viens de voir sur le site de ENGl qu'ils commencent à faire des efforts de mise à jour ! J'ai pu apprendre par exemple que Paul de Rammstein avait le même matos que moi :bravo: ET puis aussi que le baffle XXL venait de sortir... alors que ça fait deux mois qu'il est à la maison lol ! Par contre il n'est pas référencé dans la catégorie "baffles guitare" Allé messieurs les Admin' un pti effort !!!

++
8
Et alors ?

Est-ce que tu as pu comparer avec le 412 en vintage 30 ?
Quelles différences ?
9
Ben je n'ai pas encore testé ma Powerball avec d'autres corps pour le moment. Mais je trouve que ça sonne bien. Un autre guitariste s'est branché dessus avec son Fender Hot Rod Deluxe et ça le faisait directement sans qu'il ai besoin de retoucher quoi que ce soit ! J'attend de tester un autre baffle avec ma tête pour pouvoir rédiger un avis dessus. je pense tout de même avoir du mal à trouver un possesseur de ENGL sur Brest, je pense bien être le seul ! lol

++

ps : comment on fait pour ajouter un produit ?
10

Citation : Paul de Rammstein



Ca se voit sur le clip de Kein Lust!!!! Ce clip donne meme une bonne réponse à la question Mesa ou Engl???..... Les deux :bravo: