Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super-Sonic  100 412 Straight Enclosure
Photos
1/19
Fender Super-Sonic 100 412 Straight Enclosure

Baffle guitare 4x12 de la marque Fender appartenant à la série Super-Sonic

Sujet Baffle à l'excellent rapport qualité/prix ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 227 vues
  • 4 followers
1 Baffle à l'excellent rapport qualité/prix ?
Salut,

En me baladant sur le net je tombe sur ça! 648 Euros au 30/04/2006. Ce n'est pas le prix de vente catalogue en France, certes, mais ça semble intéressant. Une baffle 4x12 en V30 avec un prix raisonable et la "garantie" d'une "grande marque"!

Dommage qu'il ne le propose pas, pour l'instant, en pan coupé.

Si quelqu'un a l'occasion de l'essayer, merci de partager son avis avec nous.
2
Perso j'ai tendance a me mefier de Fender sur ce genre de produit, c'est toujours de la spec alléchante mais souvent du carton pate au final (la Metal Head en est un bel exemple), rien que l'image ne transpire pas la solidité et le coffre, on dirait un H&K ou un Laney de base, et les HP ne font pas tout, a ce prix, venant de Fender, j'opterai plus pour un baffle bas de gamme avec des bons HP, qu'une réelle bonne affaire, mais j'espère me tromper :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Je ne suis pas d'accord avec l'analyse de Lonewolf qui n'a visiblement pas essayé le produit...icon_facepalm.gif
Pour avoir le 2x12 Supersonic, la finition est excellente et on a du vrai CP de boulot en 18mm pa du bois de cagette, c'est ce qui ce fait de mieux ! Pour moi la vrai déception ce sont plutôt les baffle ORANGE produits hyper typés et hyper désagréables.

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !