Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Framus Dragon 4X12
Photos
1/53
Framus Dragon 4X12

Sujet Ca donne quoi avec une powerball ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 790 vues
  • 3 followers
1 Ca donne quoi avec une powerball ?
Salut à tous , j'ai acheté une powerball y'a deux semaines environ, et je voudrais savoir si ce baffle pourrait me permettre de craché les watt sans risque de saturation et tous ce qui va avec! je compte le marier avec mon ancien baffle un Ibanez Tb412A , qui lui crache un max d'aigu, alors ce qui m'arrangerais, c'est que ce baffle assur un max dans les bass en restant très net quand même, et je me demande si un tel mariage peux mieux assurer qu'une 4x12 tel que marshall mesa et soyons fou Nos ...

Voila! je suis peut être utopiste mais on sais jamais je demande quand même lol !
MaZsTeIn axman@live.fr
2

Citation : je voudrais savoir si ce baffle pourrait me permettre de craché les watt sans risque de saturation et tous ce qui va avec!


Ca peut t'etre utile de lire ce sujet.

Citation : je compte le marier avec mon ancien baffle un Ibanez Tb412A , qui lui crache un max d'aigu


Jette cette chose a la poubelle ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Une chose est certaine : non, ce baffle ne sonne pas mieux qu'un Mesa et encore moins qu'un Nos. Ceci étant dit c'est un bon rapport qualité prix, la bestiole est monté avec des v30, ce qui est déjà pas mal. C'est plus au niveau de la "boiserie" que ça pèche...

Hors sujet : Maintenant, si tu es toujours intéressé, je vend mon Framus... Comment ça je passe une annonce ? Non non, c'est pas ce que vous croyez, je rend juste service ! :bravo: