Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALors sa sonne ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 6 940 vues
  • 10 followers
1 ALors sa sonne ?
:???: Comment ça sonne cette bestiole ? Par rapport au 4*12 mesa par exemple ? (même HP a priori non ?)
++
Afficher le premier post
11
790€ c mieux que 925 c sûr... ! c koi l'adresse du site ? c'est fiable la commande sur ce site ?
12
Très fiable....
www.amplialampes.com
13
Salut Madien,
Je connais quelqu'un qui vend un 1960AV sur Rennes justement, c'est pas loin de chez toi !
/petites-annonces/
Apparement, en super état :clin:
14
Franchement si tu veux faire honneur a ton préamp quad met zy un baffle mesa, ou soldano, vht ou meme carvin mais pas de marshall pitié.

J'ai rien contre marshall (j'en ai eu jusqua il y a 2 moi) mais franchement déja, tape dans les baffles équipés de hp celestion vintage30 (au pire si tu veux marshall prends le 1960AV)

Sincèrement pour ma tete recto, j'ai testé un 4x12 1960 et un 2x12 mesa et sans aucune hésitation j'ai pris le 2x12mesa, ya pas photo!

Les son est nettement mieux défini, développe largement assez de basse et les encaisse au moins!

On gagne de la chaleur en clair et de la précision en disto et je te raconte pas pour le tranport!

Va voir aussi du coté de chez ENGL, il ont de tres bons 4x12 équipés en celestion Vintage 30.
15
Ben oui, on est ds le forum 1960AV de toute façon !!!!

sinon merci pr linfo de l'occaz, je lui ai envoyé un message en début daprem, jesper....
16
B'jour !

Quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne et me dire comment sonne ce baffle par rapport à un Mesa Rectifier (4x12 ou 2x12) ou à un Randall / Engl du meme ordre de prix equipé aussi en V30 ?

je sais qy'il sonne bcp mieux qu'un simple 1960A mais j'aimerais en savoir plus !
:???:
Merki d'avance !
17
Uppppppp ! Salut moi j aurai voulu savoir a propos de ce marshall 1960 AV si il serait adapté avec comme pre-ampli un pod Xt live ! En attendan d avoir les moyens pour me payer une tete d ampli a lampes !!! dites moi ce que vous en pensez de cette idée repondez ! merci !
18
Ben oui ça peut le faire mais n'oublie pas qu'il te faudra un ampli de puissance entre le pod et le baffle ! Mais bon après n'importe quel baffle guitare peut faire l'affaire avec un préamp (pod) +ampli de puissance, tout dépend du son que tu recherches !
19
Ba je cherche pa un son particulier mai bon je souhaite qe les son du pod soit bien conserver voir meme meillleur qu avec mon ampli seul !

Donc d apres toi ca sera bon si je reli mon ampli aux baffles et ensuite le tou a mon pod !!!!!

Est ce que le choix de cette baffle est bon je n ai pa put l essayer surtout que ca sera les son du pod !!!!

merci
20
Quel ampli de puissance utiliser pour cette configuration !

Je pourrai de toute maniere relier mon ampli marshall 2*50 au reste baffle ... sans souci ? !!!

merci pour les reponses ...
Up....