Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG412A
Photos
1/91
Marshall MG412A

Baffle guitare 4x12 de la marque Marshall appartenant à la série MG

Sujet Quelqu'un connai?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 402 vues
  • 9 followers
1 Quelqu'un connai?
Sa rend quoi comme baffle?
2
Oui j'en ai une, 4hp celestion, 120 watts. perso je l'utilise avec un rock pro 1000 (fender) et elle complete parfaitement le son de mon combo.
3
J'ai u le stack MG complet que j'ai revendu ya 9 mois pour un stack engl. Sa sonne un peu criard l'ensemble, jamais testé avec une autre tête pare contre. Ce qui est sûr c'est que c'est du solide (3 ans d'utilisation intensive, jamé un soucis !)

++
4
Moi ca complète le son de mon combo fender avec une meilleure présence des graves: le bon mariage quoi. :mdr:
5
La baffle est sous quel impedance svp ???? :???:
6
Attention par contre... ce baffle est fait pour des tetes transistors !!

Avec une bonne tete a lampes c'est un coup a faire baver, saturer et dechirer les HP. Et oui les HP d'origine ne sont pas concu pour accepter la grande dynamik que fournissent les ampli a lampes.
7
Pas du tout...si tu respectes l'impédance.
Je l'utilise avec un combo Randall RG50TC (50w à lampes) et ça passe sans problême.
8
J'ai ecrit "une bonne tete a lampe" :mdr:

Ce que je veux dire c'est ke si tu y met une tete 100W tous lampes et ke tu pousse un peu le son va devenir caca...

Mon 2eme gratteu avait le meme baffle, lorsqu'on branché ma tete JCM2000 ou la Mesa single Rectifier dessus c'etait ignoble comme ca bavait... les HP saturé grave dans les bass, et encore on poussé pas du tout le son (a 2.5 sur le master ki va juska 10).

Donc voilà c'etait juste pour prevenir :clin:
9
Quelqu'un connait la différence entre le MG412A et le MG412B appart le poids ?
10
Sans doute la forme, le A est biseauté en haut pour etre de la profondeur de la tete d'ampli et le B est droit pour etre adaptée au bas du A. Le B est celui du bas dans un trois corps. Comme pour les autres baffles marshall