Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PPC412 et PPC412 AD

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 5 046 vues
  • 8 followers
1 PPC412 et PPC412 AD
Hey hey !
Quelle est la réelle différence entre ces deux baffles si ce n'est la forme ? Le droit est-il plus directif que l'autre ou non ? D'avance merci !
Ca c'est du rock !
2
à priori tu n'auras pas exactement le meme son, pas autant de bois dans celui à pan coupé, donc peut-être moins de basse, mais je dis ça sans savoir vraiment, j'ai que celui droit.
Tu n'auras pas la même diffusion aussi.
3
Je compte acheter le droit...pour ca que je demande =)
Merci pour l'info !
Ca c'est du rock !
4
Est ce que tu as acheter ton baffle ??
5
Ouep ca y est je l'ai !
Ca c'est du rock !
6
Et tu as pris la version droite ou à pan coupé `? Et est ce que tu as essayé les 2 ?
7
Moi j'ai opté pour la version droite, je le sureleve avec le case de ma tete...et c'est nikel. On me l'a conseillé par rapport au pan coupé. Surtout au niveau des basses
Ca c'est du rock !
8
Ok parce que j'hésitais avec le pan coupé cela me semblait mieux pour jouer, j'avais entendu parler des différence de basse donc je vais faire comme toi le surélever avec ma flight. Tu la pris en quelle couleur ?
9
Je l'ai pris en orange, mais je reconnais qu'il pete pas mal en noir aussi ! je l'ai commandé sur www.dv247.fr (il est à 667 euros) et le noir est un peu plus cher. Tiens moi au jus !
Ca c'est du rock !
10
Merci je ne connaissais pas ce site. Je vais me le prendre en noire j'espère juste qu'il n'y a pas 6 mois d'attente. Il faut encore que je me renseigne pour savoir combien il demande pour l'envoyer en suisse.


je te redis tout ça encore merci et vivement ce baffle mon ampli l'attend avec impatience