Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange PPC412, des roulettes ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 214 vues
  • 7 followers
1 Orange PPC412, des roulettes ?
Je suis trés intéressé par un baffle Orange PPC 412 (pan droit, avec des V30) mais je ne vois nulle part qu'il est mentionné qu'il existe des roulettes pour aller avec !

Y-a-t'il + d'infos à ce sujet ? Un baffle de 45 kg sans roulettes c'est un peu la mort :oo:
2
Non il n'y à pas de roulettes dessus mais si tu est un peu brioleur tu peux en monter dessus ;)
3
Okay, est-ce que quelqu'un a déjà du monter des roulettes sur un cab Orange 4x12" ? Je serai intéressé de savoir où il les a acheté, si ça fonctionne bien etc.
4
Regarde style chez thomann il y existe des roulettes. je suis sûr que ça va très bien faut juste bien faire attention ou tu les montent.
5
Dommage de mettre des roulette sur ce baffle.
en effet,le fait qu'il n'y ai pas de roulette sur ce baffle est voulu.
leur systeme de pied qu'il appel "skid feet" et concu pour difuser le son pas le sol.la scene sur laquelle est posé le baffle deviens une enorme caisse de resonnace...je vous assure que ca marche et c'est monstrueux...
mettre des roulette anulerai cet effet......

apres chacun fais comme y veux...
6
On remarquera qu'ils utilisent le même système sur leurs têtes. A n'en point douter, c'est pour mieux faire sonner les lampes.
7
Là vous m'apprenez quelque chose. J'ai sur élevé le mien sur une caisse il faudra que j'essaye de le poser au sol pour voir si il y à une grosse différence.
8

quel humour lopsided!!!!!
au lieu de faire ton malin renseigne toi........ca t'evitera de passer pour un abrutit
cordialement

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 19:00:55 ]

9
sur un vieux skateboard ça le fait!sinon bricole toi une planche a roulette, mais perso je ne m'amuserai pas a percer ma baffle orange...
10
EUh je sais que c'est pas droit le topic, mais, est ce que l'un d'entre vous à déjà remplacer le grillcloth de sa baffle ?