Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on brancher 2 ampli en même temps dans ce baffle

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 225 vues
  • 8 followers
1 Peut-on brancher 2 ampli en même temps dans ce baffle
Voilà tout est dans le titre. J'aimerais si je peux brancher 2 ampli en même temps dans ce baffle. J'entends par là un ampli dans une entrée derrière le baffle et le second ampli dans la 2'éme. Et ensuite switcher les ampli avec une A,B Box.

2
Je ne pense pas, cela reviendrait à relier les sorties des 2 amplis. Pas sûr qu'ils apprécieraient.
Ce qui est par contre possible, c'est de modifier le câblage interne pour en faire un 2xPPC212 et isoler les 2 jacks l'un de l'autre.
Dans ce cas, attention à l'impédance qui deviendrait 2x8Ohms au lieu 1x16...
3
comme l'a dit plepleux, il n'est pas stereo d'origine ce sont une entrée et une sortie, donc la ca ne va pas fonctionner et donc faut recabler.
4

bonjour je détèrre un peu le sujet...

alors moi j'ai bien le PPC 412 et j'ai un pod x3 pro brancher sur un vht 2x50W

eh ben si je branche les 2 sorti de puissance du vht sur le baffle ben je peut entendre les 2 sons que j'ai réglé sur le POD, de plus je gagne en puissance

du coup j'ai fait comme a dit plepleux, j'ai mis l'impédance a 8 Ohms, mais desfois j'ai l'impressions que ca me rajoute un poil de gains, ce qui rend le son brouillons.....

Simple impression ou suis-je entrain de flinguer mon baffle ?

5
tetienne, as-tu eu une réponse à ta question ?

Je voudrais aussi sortir deux amplis dans le baffle, j'ai peur de griller l'ampli que je n'utilise pas si le baffle lui renvoie du son par la sortie.

facebook.com/coverbrelbrassens/

6
c'est une entrée et une sortie sur les cabs orange pas de la "stereo" donc a moins de recabler le cab ou d'utiliser un switcher genre radial headbone, ce n'est possible
7
Bonjour,
Mais est possible avec 2 power amp ? (et pas deux têtes d'amplis) ? Puis je entrer dans mon POD avec ma guitare puis dans le pod HD pro, puis mettre le head bone entre le marshall el34 100/100 et le PPC 412 ?

facebook.com/coverbrelbrassens/

8
dans ce cas autant modifier le cablage du cab, ca ne te coutera rien et tu peux utiliser les 2 sorties de ton pwamp marshall.
9
Deterrage de topic.

As tu fais la modif du coup? Chaud?
10
Perso, j'ai fait la modif sur ce bac :
J'ai un entrée en 4ohm
ou alors 2 entrée en 8ohm
Donc maintenant, j'ai la possibilité le branchée deux têtes dans ce bac