Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RS 412 W Warhead
Photos
1/22
Randall RS 412 W Warhead

Sujet RS412W vs Mesa vs Marshall vs ENGL !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 521 vues
  • 4 followers
1 RS412W vs Mesa vs Marshall vs ENGL !
>URGENT !!!<

Quelqu'un pourraît il comparer ce baffle, non pas méconnu mais peu usité (surtout par chez moi !) aux gros standards genre Mesa 4*12 Rectifier, Marshall 1960 A ou AV, ou aux 4*12 ENGL (ex la version XXL).

merci !!!
2
Mec je connais pas trop la totalité de ce que tu demande mais rien que dans l'ensemble mesa= polyvalent marshall= rock randall= metal trash
je joue sur le warhead et le baffle c'est celui là le son est tres coupant pointu et agressif... a toi de voir selon ce que tu recherche
desolé de pas pouvoir t'en dire plus
Cette serviette est rusée comme une anguille chef!
3

Hors sujet : :mdr:

salut silent.heaven,
juste pour dire que il y a des dates et heures sur les posts et qu il faut en tenir compte :bravo2: surtout quand la personne dit que c est urgent et que le messsage date d il y a 2-3ans :volatil:
bon ca fait 2mois que tu as ecris le message mais bon, je previens au cas ou..
allé bonne continuation sur AF.

:boire:

4

Hors sujet : Remarque, tu as deux mois de retard aussi. :lol:

 

5

Citation : Remarque, tu as deux mois de retard aussi.



Hors sujet : wai, mais moi je le signal, et comme il n a ecrit que 1 message sait on jamais que ma remarque soit constructive :langue: (wai je regarde un peu^^)

pfffu alors que j avais tout precisé dans mon message :boire2:

:boire:

6

Hors sujet : Pas sûr qu'il repasse dans le coin. :mdr: :clin:

 

7

Citation : Pas sûr qu'il repasse dans le coin.


Hors sujet :
si, c est son premier message sur AF, c est un moment qu on oublie pas :volatil:
et on le regarde de temps en temps histoire de se rappeler le bon vieux temps etc etc...

bon je crois que je vais arreter là :oops:

8
lol ben si je suis repassé ^^ (tard encore une fois, mais je ne viens pas souvent ici...)
en tout cas depuis j'ai tenu compte de ses conseils et je regarde un peu plus la date des posts auxquels je réponds, du coup, merci à lui :bravo:
Cette serviette est rusée comme une anguille chef!