Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MZ R 91 lect enr MD
Photos
1/2
Sony MZ R 91 lect enr MD

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Sony appartenant à la série MZ

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le MiniDisc est mort.

  • 58 réponses
  • 37 participants
  • 14 468 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Le MiniDisc est mort.
Sony a décidé d’arrêter la production des lecteurs / enregistreurs MiniDisc en septembre, non pas que les usines soient radioactives, mais parce que celui-ci ne se vend plus...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:(((
sniff .... Je possède un MD de Sony, j'ai même hésité une fois à prendre une platine pour remplacer les DAT ...
Il faut dire que Sony, avec ces conneries commerciales de format ATRAC, et de protection de copy n'a rien fait pour aider les musiciens ...
C'est tout con, mais ça n'a jamais été pensé comme un outil pour les musiciens et l'enregistrement nomade...
Ils l'ont pensé comme l'évolution du Walkman ..

Bilan : impossible de récupérer directement la prise de son de notre répé d'enfer, sans passer par l'analogique ... c'est du lourd.

Nous avons envoyé des pétitions et des demandes pour que sony améliore ses firmware en permettant de passer par le port USB des minidisc pour le transfert des données ... niet
tant pis ...
JE continuerai de travailler à l'ancienne, car avec un bon petit micro, on fait des captations honorables
3
le mini-disc s'est fait buter, à coups de 'butoirs' :rocket:

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 10:19:49 ]

4
:ange: au paradis du 24 bits .....

"Switched on bach"

5
Quand je bossais au club med, on n'utilisait que ça et c'était bien pratique pour monter des morceaux et les spectacles du soir.
Bye Bye MD
6
le mini-disc s'est fait brouter, à coups de 'boutoirs' :violent:
7
'tain incroyable, ça ce produisait encore ce machin là !!!... vous allez pas nous verser une larme comme avec les cassettes !?!?! Raaalala, nos vieux c'est plus c'que c'était, trop émotifs...

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

8
Vive le mini disc.
9
10
Alors qu'un petit enregistreur à carte mémoire, genre zoom h2, ça marche trés bien, et que ça te sacage pas le son...