Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Pool
Photos
1/10
Baloran The Pool

Expandeur de la marque Baloran

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Laurent Baloran prépare un nouveau synthétiseur

  • 198 réponses
  • 56 participants
  • 17 177 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : Laurent Baloran prépare un nouveau synthétiseur
baloran-10888.png
Le concepteur du River est en train de travailler sur une nouvelle création dont il fait écouter les premières notes.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Flag

Aussi

Eric

32
Hummm
Ça sent le mono analogique (issu des cartes du river avec une carte numérique qui rajoute des oscillos numériques y compris avec tables d’ondes... le tout avec arpegiateur

Pourquoi pas
33
Hello tous, merci SynthWalker de m'avoir prévenu, je n'avais pas vu passer la news ;) Et merci à tous pour vos mots.
La démo est faite avec le proto "bac à sable" visible au premier plan (proto d'expérimentation / validation des idées, pas encore une carte stable...), proto très bruyant, le tout connecté sur une Bigsky.
Pourquoi des effets ? Parce que j'aime cela et il y en aura aussi dans ce synthé, ce n'est pas un accessoire, donc je conçois avec et sans. Le panneau physique de commande n'existe pas encore, pour le moment c'est un panneau software qui reproduit à l'identique ce que sera le panneau physique. C'est plus simple de corriger un panneau software avant de faire un proto surtout qu'il sera aussi riche que complexe ;)
Pour le reste, je vous laisse écouter, je ne peux pas en dire plus sauf que ce ne sera pas un mono. Ce que vous entendez dans cette démo est une demi carte voix. Après je vous laisse deviner combien il aura de carte voix et comment elles s'organiseront, si il n'y aura qu'une config etc... ;)
Quant au nom, c'est .... :mrg:

:clin:



34
The Mountain ? :mrg:
35
The Valley ? :mdr:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

36
thelake?
37
Dick Rivers, avec une grosse banane qui pendouille sur le coté. :oops2:
38
The Bakasable ! The Bakasable ! The Bakasable !
39
40
Dommage que le nom soit déjà défini :mrg::mrg::mrg: :bravo::bravo::bravo: