Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Pool
Photos
1/10
Baloran The Pool

Expandeur de la marque Baloran

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Laurent Baloran prépare un nouveau synthétiseur

  • 198 réponses
  • 56 participants
  • 17 179 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : Laurent Baloran prépare un nouveau synthétiseur
baloran-10888.png
Le concepteur du River est en train de travailler sur une nouvelle création dont il fait écouter les premières notes.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
52
mmm, intéressant. Ca ne m'attire pas encore comme le River peut le faire mais ... à suivre.
x
Hors sujet :
Tu fait également partie du projet ou tu as pêché cette démo sur un forum?
53
x
Hors sujet :
je l'ai pêchée sur Facebook

54
Un Baldépompiers ?
55
Le River est mon rêve mais pour ça faudra sortir des minima sociaux :facepalm:
(d’ailleurs kesskejefousici??? ::mrg:)
56
"Une voix qui fonctionne en deux monos "identiques". Comme je vous le disais, la chaine est complète pour chaque moitié. Dans cet exemple, j'explore plus les sons classiques, filtres, enveloppes, mix d'ondes et il n'y a aucun effet ajouté pour faire plaisir à certains
A la fin, il y a un petit passage non séquencé en polyphonie 2 voix donc...
EDIT : Désolé pour la piste mono, vous ne profiterez pas du ping pong des deux voix..."

https://www.baloran.com/Divers/Test_Atelier_08112020.wav?fbclid=IwAR0zIx18JebsOf8xuLluBo2Bd4X0l1qvxQ1n9lYf6VBDKfu1UyEfEVGN1kg

"Je commence à explorer les capacités "polyphoniques" d'une carte voix de The Machin...
L'architecture d'une voix est suffisamment riche pour la diviser à la demande en deux monos identiques ou deux monos distincts. Là je suis dans ce dernier mode, car je n'ai pas encore développé l'autre. Il s'agit bien de polyphonie, pas de paraphonie, toute la chaine est présente"

https://www.baloran.com/Divers/Test_Atelier_04112020.wav?fbclid=IwAR3Ung1-WaaY8yPpPpxtW6DSHdEKjO-rHn5Omwn0hb-1vLTWMR3r-CXztqc



57
ça prend forme:

58
8 ou 16, le séquenceur? non, 10! Ah ah!

59
The machin a l’air d’avoir un sacré The Son !!!
60
Et du LL113 à l'intérieur?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.