Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celestion The Magnificent 7 Collection
Photos
1/1
Celestion The Magnificent 7 Collection

Banque de réponses impulsionnelles de la marque Celestion

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 140 € TTC
1 Commentaires sur la news : Celestion dévoile une nouvelle banque de réponses impulsionnelles
celestion-the-magnificent-7-collection-286671.png
Baptisée The Magnificent 7 Collection, ce bundle regroupe des réponses impulsionnelles de 7 hauts-parleurs légendaires de la marque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ahhh j'ai failli m'étouffer quand j'ai vu le prix , heureusement que Ownhammer n'applique pas ces prix!
3
Je suis client chez Redwirez (et ne connais pas l'offre Ownhammer).
Est-ce que ces IR Celestion sont à la hauteur de la différence de prix ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4
Citation de amleth :
Je suis client chez Redwirez (et ne connais pas l'offre Ownhammer).
Est-ce que ces IR Celestion sont à la hauteur de la différence de prix ?

Je vois pas trop comment ils pourraient faire beaucoup mieux que les OwnHammer qui sont réputées pour être les meilleurs IR, à mon avis aucune différence, voire les ownhammer pourraient même être meilleures.
Intéressant aussi ML sound lab Mikko qui permet de créer soi même ses IR en wave à partir d'une collection de baffles. Qualité à priori équivalente à ownhammer.

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 10:22:28 ]

5
Citation :
Est-ce que ces IR Celestion sont à la hauteur de la différence de prix ?


A titre personnel, j'ai pris 2 IR (1x12 open back Alnico blue et 1x12 open backgreenback) mais dans Wall of sound (donc paramétrable) et je les trouve vraiment bonnes. J'ai aussi une IR redwirez (Un Jensen Alnico) très bon aussi.
Je n'achèterai pas ce pack, je n'ai nullement besoin de tout ça... comme beaucoup de monde d'ailleurs...