Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ML Sound Lab Mars Hair Metal Cab Pack
Photos
1/1
ML Sound Lab Mars Hair Metal Cab Pack

Banque de réponses impulsionnelles de la marque ML Sound Lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $30 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : ML Sound a conçu un plug-in pour charger des IR

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 525 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : ML Sound a conçu un plug-in pour charger des IR
ml-sound-lab-mars-hair-metal-cab-pack-283969.jpg
Dénommé MIKKO, ce plug-in permet de charger des IR à la manière du LeCab.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Attention, Mikko existe depuis déjà un petit moment, et il ne permet pas de charger des IRs externes, c'est juste un moteur qui utilise des IRs inclues dans le logiciel.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Merci pour la précision Wolfen -> tu recommandes quelle alternative vst3 ?

Caca In -> Caca Out

4
Tu as le Nadir de STL Tones/Ignite amps en VST3. Il me semble que le Pulse de Lancaster est aussi VST 3 mais je ne me souviens plus. Sinon le dernier Ampire de Presonus est vraiment excellent; il est gratuit avec Studio one, sinon faut sortir la carte ;-)
5
Merci !

Caca In -> Caca Out

6

Bonjour, j'ai créé un site d'échange de presets utilisateurs pour les processeurs "Mikko Plugin" et qui souhaitent partager leurs plus belles créations avec ce fabuleux logiciel, pour cela vous devez joindre plusieurs photos à votre fichier détaillant le type de CAB utilisé sur votre fichier ainsi que pour la cabine "Mix", et bien sûr vos meilleurs commentaires et recommandations sont les bienvenus, bonne réalisation à vous tous ;)

A cet adresse : https://www.facebook.com/Community-Exchange-Mikko-Plugin-105802364502060/?modal=admin_todo_tour