infos générales sur Xr20 - forum Akai Professional XR20
j'aurai besoin d'un petit topo rapide sur cette machine * nombre de mesures max * nombre de pistes indépendantes * est il possible d'assigner une piste dédiée uniquement au séquençage d'une machine externe, sans déclencher les sons interne du Xr20, tout en laissant les autres pistes du Xr20 pour jouer les sons internes * y a t il des sons de batteries acoustique corrects * des sons de batteries électroniques corrects Merci |
Citation : nombre de mesures max Pattern lenght = max 32 Citation : nombre de pistes indépendantes Trois: Drum + 1 shot + synth Citation : est il possible d'assigner une piste dédiée uniquement au séquençage d'une machine externe, sans déclencher les sons interne du Xr20, tout en laissant les autres pistes du Xr20 pour jouer les sons internes Oui c'est possible Citation : y a t il des sons de batteries acoustique corrects et des sons de batteries électroniques corrects A toi de juger ![]() |
Je crois que je vais me prendre l'Electribe sampler en fait elle semble être beaucoup plus flexible et puissante pour quasi le même prix en okaz |
Citation : Je crois que je vais me prendre l'Electribe sampler Je pense que tu as bien raison ![]() ![]() |
1/1