Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Fly
Photos
1/15
Akai Professional MPC Fly

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Akai MPC Fly

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 11 342 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Akai MPC Fly
C'est aujourd'hui qu'Akai dévoile le troisième chapitre de son histoire de MPC, avec le MPC Fly, un contrôleur pour iPad au format laptop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Seulement 4 pistes?

Déçu...... :(

3
faut mettre cet engin entre les mains de jj au plus vite.
4

Mais carrément !!!!  :)

5
De ce que je vois sur la photo, quel intérêt d'avoir la représentation de la MPC à l'écran alors qu'on a déjà tous les pads sous la main et plutôt besoin d'un écran d'édition aussi poussé que sur la MPC Renaissance, le tactile en plus...
6
Là c'est clair , y a du iGadget à l'horizon .

Séquenceur 4 pistes :oo: , une représentation de la mpc2000 à l'écran en lieu et place d'un vrai séquenceur tactile (en full screen) et surtout aucunne possibilité de communication avec le monde extèrieur via l'audio ou le midi ... ah ben j'ai hate de voir la partie software en action avec ses 4 pistes simultanées :ptdr: .

Y a 100 fois mieux depuis longtemps chez de petits dévelopeurs et Akai nous pond ça au Namm 2012 icon_facepalm.gif .
7
deja c est quoi leur truc pour faire 1000 fois moin bien que beatmaker2 a quoi ça me servirai d avoir des pad si le logiciel et nul il faudrai quil soi compatible avec toute les apps je dit ça je dit rien
8
Quand je pense aux possibilités d'un nanostudio, par exemple... :-p

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
bonjour,
mise à part le support applicatif inquietant,je kiffe le support hardware
10
Allez une video du nouveau 4 pistes " à pads" made in Akai .
C'est à environ 1:33 que la video prend tout son sens et que l'on prend conscience de le puissance de feu de la bête , équipée de ses quatres gros et uniques faders :mdr: ...