Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/243
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Dans la gueule du loup

  • 99 réponses
  • 40 participants
  • 22 065 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : Dans la gueule du loup
Dans la gueule du loup
Présentée à la Musikmesse, la Rhythm Wolf est enfin disponible en cette fin d’année. L’un des premiers modèles arrivés en France nous a été confié… de quoi hurler de plaisir ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah, ben quand même! :bravo:
3
Chouette test, merci Synthwalker! :bravo:
Démos sympas qui plus est. Par contre c'est (chez) moi ou la piste mono drum est archi compressée et molle à la fois? Je trouve les sons vraiment intéressants, mais ça sonne super mou sur mes Genelec???

100% U. Bhrngr free • 100% digital

4

Aucune compression, tout est naturel.

Dans les exemples liés à 1 instrument, les autres sont sous-mixés, c'est fait exprès pour qu'on entende bien l'intrument en question.

Il n'y a que les 2 exemples "SW" où tous les instruments sont mixés à niveau équivalent. Avec le recul, j'aurais pu monter la BD un peu plus, car sans caisson de grave, elle est un peu faiblarde.

5
Merci pour le test.

Bon, on va pas critiquer, c'est pas cher. M'enfin: ça sonne quand même carton, non? On peut parler, très clairement, d'entrée de gamme, et sans aucun mépris.

6
Vu ma triste expérience avec la MPC Element : fuyé !
7
Citation de darklinux :
Vu ma triste expérience avec la MPC Element : fuyé !


y'a aucun rapport entre les deux machines, en fait ;)
pour moi, Akai, au contraire, c'est plutôt des bonnes expériences. Avec la APC40 la dernière en date.

j'ai plutôt envie de faire :aime:

et je cours l'acheter

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
Dommage que les sons aient l'air si mollasson parce-que ça a l'air bien foutu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Pour les anglophones, un article très critique de Create Digital Music :

http://createdigitalmusic.com/2014/11/akai-rhythm-wolf-review-analog-doesnt-always-mean-better/

Et pourtant c'est pas trop dans les habitudes de Peter Kirn de dire du mal des produits. En fait c'est pas tellement qu'il trouve le son vraiment à chier, c'est qu'il est très déçu de l'écart entre la qualité de la machine en terme de fonctionnalités et de design, et la qualité du son qui n'a pas l'air au top par bien des aspects.

En gros c'est une tuerie sur la papier, et il ne manquerait sans doute pas grand chose pour que ce soit un sans-fautes. Une qualité un peu meilleure de certains circuits de synthèse de la bestiole.

Moi j'attends de voir s'ils sortent une V2!

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 20:28:40 ]

10

Bah quand je lui ai mis un Distressor au cul... mais bon c'est resté off the record, on n'est pas là pour faire de la pub pour le Distressor... quoi comment ça j'ai dit 2 fois Distressor, ce qui nous fait 3 au final ?  facepalm  mrgreen


[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 20:26:56 ]