Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Tom Cat
Photos
1/207
Akai Professional Tom Cat
7/10

Sujet La séparation des sorties en 2 coups de cuillère à pot !

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 908 vues
  • 10 followers
1 La séparation des sorties en 2 coups de cuillère à pot !
Vu sur Utube. Merci à lui (MGK Tutorial) !



2
cool ! je vais faire la modification ces vacances
THX
3

Salut,

Merci pour cette vidéo très claire... Avec cette façon de faire, que se passe-t-il lorsqu'on branche un cable dans la sortie séparée, le son passe-t-il toujours par la sortie principale ?

4
Oui, ça envoie toujours le son vers la sortie principale. Mais si tu ne te trompes pas de broche en soudant sur le potentiomètre, tu as le son avant le potard de volume, donc tu peux le mettre à zéro pour le couper sur la sortie principale en ayant toujours le son sur la sortie séparée.
5

Super, merci pour la précision.

Ne pas se tromper de broche, c'est bien prendre celle du milieu comme expliqué ?

6
un bon plan pour trouver les sorties femelles mono ? (rien à commander chez mouser en quantités ces jours ci)
7
Je n'ai pas encore fait le mod, donc je n'ai pas testé moi-même, mais en toute logique, le signal de sortie est prélevé au milieu, un côté est la masse, donc l'arrivée du signal audio est la broche restante.
8
je fais la modification demain, je vous tiens informé ;-)
9
2 coups de cuillère à pot: les vis allen qui tiennent les flancs en plastiques sont de qualités merdique, j'en ai foiré 2 sans forcer, heureusement que j'ai le matos et que j'ai pu les rattraper.

On continue ;-)

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 13:51:31 ]

10
DONE !
il m'a fallu un peu plus de temps que prévu, mais tout fonctionne parfaitement.

Donc sur les sorties séparées le MAIN VOLUME et le MAUL n'ont aucune incidence.

Seul le volume de chaque partie est pris en compte.

Un petit mod qui vaut le coup, merci pour l'astuce.

mini_394576IMG3387.jpg

Bien faire attention au niveau de la prise de mesures pour percer les sorties séparées, il y a tout juste la place pour mettre les 5, pas beaucoup de mm en plus.

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 16:17:34 ]