Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional XR10
Photos
1/95
Akai Professional XR10

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Sujet XR-10 et factory reset

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 165 vues
  • 5 followers
1 XR-10 et factory reset

Salut !

Quelqu'un sait comment faire un factory reset sur cette machine ?

Il n'y a rien dans le manuel a ce sujet...

2

Voici la réponse d'AKAI PRO:

 

"Hello,

Our support information is very limited for this product since it was discontinued long before we acquired the company from the previous owners. During the transition, not much information came through on older products. "

 

Nickel

Ben je vais effacer les users pattern de l'ancien proprio à la main, un par un...

3

Et en enlevant la pile s'll y en a une ?

Edit: il y a bien une pile.. icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 18:32:09 ]

4

Oui il y a bien une pile mais cette methode est a oublier... J'ai trouvé quelque part qu'un utilisateur avait perdu des patterns usines icon_exorbite.gif suite a un probleme de pile.

" The battery went dead in my XR-10 and it has lost some of the preset patterns. I have replaced the battery but the presets are still missing.  [...] "  sur http://electro-music.com/forum/post-268971.html

A moins de prevoir le coup en se préparant un bulkdump avant de changer la pile...

C'est d'ailleurs une bonne idée de faire un bulkdump tout court de l'état de la machine pour archive !!!


5
Je relance un peu le sujet. Quelqu'un sait où trouver un bulkdump des patterns d'usine?
6
il y a une info sur le site de POLYNOMINAL sur ce sujet.

https://www.polynominal.com/akai-xr10/

il est ecrit : Factory Reset: Press 1 & 2 keys when powering up

y'a plus qu'a tester pour voir si l'info est fiable !!

[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 21:20:25 ]

7
C'est bon, je viens de tester.
Ça réinitialise les paramètres d'usine (canal midi, réglage de chacuns des sons), mais en aucun cas cela modifie les patterns....
Parfait, c'est ce que je voulais