Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suite à achat d'occasion SR18 sans alim, je recherche quel cable d'alim utiliser

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 264 vues
  • 2 followers
1 Suite à achat d'occasion SR18 sans alim, je recherche quel cable d'alim utiliser
Bonjour,

J'ai déjà du 12V 500m disponible sur une alim Strymon, par contre les cables Strymon ne s'adaptent pas sur la SR18.
Quelqu'un s'est-il déjà heurté au même problème et pourrait m'indiquer un cable qui convienne des deux côtés.
Merci par avance.
2
Réponse un peu tardive, je me suis retrouvé dans une situation similaire il y a peu. Déjà il te faut un câble avec une fiche 5,5mm dont le négatif est au centre. Ensuite il faut savoir que sur les appareils équipés pour les fiches 5,5mm, il existe plusieurs diamètres différents pour le pin central mâle qui accueille ces fiches : 1,7mm ou 2,1mm ou encore 2,5mm (et même peut-être d'autres !). En général c'est le 2,1mm qui est utilisé, mais la SR-18 possède un mâle de 2,5mm. Il te faut donc ça.
Petite précision, les fiches pour les pin de 2,5mm pourront être plug sur du 2,1mm mais le contact a de grande chances de ne pas se faire.

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 12:59:19 ]