Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIDI Implementation ?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 7 262 vues
  • 9 followers
1 MIDI Implementation ?
Salut,

Est-ce que vous savez s'il existe un manuel qui référence les adresses adresses des Control Change différents ? Impossible de mettre la main dessus :noidea:

:bravo2:
Afficher le premier post
21
22
J'ai une question après avoir lu tous vos commentaires : j'ai acheté un drumbrute impact et je suis novice en programmation midi. Je souhaite acheter un pédalier contrôler midi pour pouvoir piloter au pied le start / stop du drumbrute pendant que je joue de la guitare (pour lancer et arrêter un pattern donc). Je souhaiterais aussi choisir en midi à partir de mon pédalier le morceau à envoyer. Est-ce techniquement faisable sans que j'utilise mes mains? Il me semble que oui pour le start et stop mais je souhaite avoir une confirmation avant d acheter un contrôler midi au pied. Merci pour vos réponses et bonne journée.
23
ayahuascaaaa oui c'est possible
24
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer les changements banques et patterns.
Cest bien possible?
Pour les pads il y a l'implantation midi pas de soucis, mais le programme change!!!???
Quelqu'un le fait ?!
Merci.
25
Pas de program change sur la Drumbrute Impact.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

26
Pourtant sur le site d'Arturia il y a ça:
arturia-drumbrute-impact-2967736.jpg

Personnellement je ne sais pas du tout comment on utilise ce genre de message.
J'ai cherché sur Reaper un moyen d'envoyer ce type de commande, mais rien.
A terme j'aimerais vraiment pouvoir changer de pattern via un pédalier MIDI. Vu que je joue de la basse en même temps ça me permettrais d'avoir les mains libres. :bravo:
J'ai envoyer un message à Arturia voir si ils ont plus de précisions et je relaierais l'info si il y a.
27