Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos démos de la Drumbrute Impact ?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 176 vues
  • 7 followers
1 Vos démos de la Drumbrute Impact ?
Salut à vous,

Cela fait quelques temps que j'ai cette superbe petite boîte à rythmes et je me suis dit que ça serait bien d'entendre un peu ce que vous faites avec comme musique et comment vous l'utilisez :D:

Je me lance avec cette petite vidéo de 2 minutes où la Drumbrute Impact est accompagnée de 2 autres boîtes à rythmes toutes analogiques aussi (la MAM ADX-1 et le MFB Tanzbar) + quelques effets pour pimenter le tout !


A l'occasion dites-moi ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas à partager vos créations faisant intervenir la Drumbrute Impact ici :clin:

A bientôt,
GilJ.
Afficher le premier post
11
Citation :
D'après ce que j'ai lu, on serait bien sur 8 instruments analo max. pour l'Analog Rytm ;)

Vous avez tous les deux raisons en fait:mrg:
C'est bien comme le decrit emordnilap et il n'y a effectivement que 8 voix( certains instru se partagent la même voix, genre OH/CH, CY/CB, RS/CP et MT/HT):clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Merci Ho'Dog pour l'éclaircissement :bravo:
13
Oui, merci Ho'Dog ! :bravo:
14
Citation de GilJ :
Tu nous diras quand tu auras trouvé ta BAR idéale :)


Il est probable que ce jour n'arrive jamais. :mrg:
15
x
Hors sujet :
la TR8S depuis la dernière MAJ est quand même pas mal voire imbattable en terme de rapport fonction/prix/son/polyvalence:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
la TR8S depuis la dernière MAJ est quand même pas mal voire imbattable en terme de rapport fonction/prix/son/polyvalence:clin:


x
Hors sujet :
Ça fait plusieurs fois que tu me parles de cette machine, mais je la trouve trop grande et trop moche. :mrg:
C'est vrai que l'AR II est presque aussi grande, mais j'aime bien sa polyvalence, le séquenceur Elektron, la possibilité d'avoir une ligne de basse analo, etc.
J'ai retrouvé les sonorités que je recherche dans le BLCK_NOIR, mais c'est du modulaire, et je ne compte pas m'y mettre pour l'instant.
Je ne suis pas pressée de toute façon. J'ai encore beaucoup à explorer dans mes machines avant de passer à une autre BAR. En attendant, je vais charger des samples de BAR analo dans ma Model:Samples et peut-être que ça me suffira. :clin:
17
Salut à vous,

Voici la petite dernière avec la Drumbrute Impact (passé par l'Analog Drive d'Elektron et la Timeline de Strymon).
Je ne sais pas si je retenterai une telle expérience, mais bon ça valait le coup d'essayer ;)


A bientôt,
GilJ.
18
Citation de GilJ :
Salut à vous,

Voici la petite dernière avec la Drumbrute Impact (passé par l'Analog Drive d'Elektron et la Timeline de Strymon).
Je ne sais pas si je retenterai une telle expérience, mais bon ça valait le coup d'essayer ;)
A bientôt,
GilJ.


Dis donc ! sacré set Arturia ! bien sympa ! tu as des parts de marché chez Arturia ? :mrg:
_HouSeTraXx_
19
Merci housetraxx !

Et non même pas ;)

Après avoir essayé de stabiliser mon home-studio pendant des années et tenté de trouver une config où tous mes instruments seraient immédiatement accessibles pour jouer/composer, j'ai décidé de tout casser cette année et j'ai tout débranché !
Du coup, je fais à chaque fois une petite sélection avec quelques instruments seulement pour essayer de produire quelque chose. Des fois je me fixe des contraintes supplémentaires (genre on n'en a pas assez :oops:) comme essayer de sortir un son qu'avec des boîtes à rythmes ou qu'avec un seul instrument (genre la DB-01 d'Erica Synths ou le Circuit Mono Station de Novation, même si je m'autorise à faire du multipistes) ou qu'avec des instruments d'Arturia... Bref ça reste un petit délire, l'essentiel étant de pouvoir continuer à faire de la musique et se faire plaisir même avec le contexte actuel qu'on connaît ;)
20
Bonjour à tous ! Un petit jam que j'ai fait hier
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas