Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/827
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Drumbrute VS TR 8

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 10 658 vues
  • 11 followers
1 Drumbrute VS TR 8
J'aimerais avoir vos avis concernant les deux machines ! :lol:
2
3
4
Quel intérêt de comparer deux machines différentes à par le fait que ce soit 2 boites à rythme, prends celle dont le son te plais le plus !!! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 18:05:38 ]

5
Oaip, si tu en as la possibilité, vas les essayer dans un magasin, tu feras une meilleure idée :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

6
Rien que les vidéos en ligne permettent de voir le caractère sonore bien particulier de la Drumbrute. Que je n'aime pas des masses.
Comme bien souvent en ce moment avec les instruments électroniques, j'aime l'ergonomie et l'interface de l'un et le son de l'autre.
Là je trouve la conception et la tronche du Drumbrute génial mais je préfère largement le son Roland. .
7
Ce que j'aurais aimé, c'est un mix entre l'ergonomie de la tr-8, les faders en l'occurrence et l'ergonomie de la drumbrute ... Mais la, c'est sur une table à manger qu'il aurait fallu la poser :)

En trafiquant bien le kick 1 et le 2, tu retrouves quand même pas mal le son Robert, sec, punchy qui claque !
Les vidéos @ sont vraiment pas terrible, ca commence à arriver .
L'avantage du drumbrute, c'est que justement, tu a le choix de t'éloigner du sempiternel son Robert et cela c'est plutôt cool.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 07:38:24 ]

8
Le son Robert!?
:8O:
9
Prends les deux !!

Vive les BPM !

10
La tr8 ferait moins jouet d'enfants je l'aurais peut être acheté car elle semble bien sonné mais maintenant que jai la drumbrute je me taterais bien pour en prendre une deuxième.... mais il me faudrait une carte son a minimum 24 entrées mais c'est hors budget.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2