Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/827
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Sauvons l'argus de la brutasse

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 668 vues
  • 2 followers
1 Sauvons l'argus de la brutasse
Non mais c'est quoi cette manie de jetter les brutasses comme des vieilles chaussettes sur le marché de l'occasion comme si c'était des bouses infâmes ou une ex qui aurrait pris 250kg en une semaine?
Eh les beatmakeurs(keuses) vous oubliez qu'à l'époque ou vous l'avez acheté c'étaient sûrement la plus belle (ou celle qui était le plus à la portée de votre bourse !).

En terme de séquençage (rythmique) pure pour le live c'est quand même pas de la um um !?

Quand à ceux qui l'acheterons d'occaz en 2020 à plus de 250€ hé béh dzl mais ça les vaut et si ce post peut y contribuer j'en serais assez fier, alors allez-y pourrissez moi la geule !

Quand à ceux qui (comme moi) en vendent une... Si ça met du temps à partir c'est parce que c'est une machine assez particulière qu'on ne prend pas sur un coup de tête... Pas parce que c'est une bouse, d'ailleurs, la bouse, même pas cher, ça s'vend pas... Enfin si ça se vend mais personne ne l'achète ! Alors pas la peine de baisser les prix à ce point: vous nuisez à son image et confortez l'idée qu'elle serai moins bonne que les autres.
Et en plus vous perdez un peu de pognon au passage en espérant gagner du temps, ce qui est faux (et un peu stupide si on considère que le temps c'est de l'argent... Ce qui n'est pas complètement vrais).

Allez, long life brutasse!

Qui veut la mienne ? 500roro

:mrg:

citations:

"if you look in my hart you'll see  i'm Just trying to make my word better" S.T.

"J'aime bien dire du bien quand tant de gens trouvent un truc naze:-D  "  moi

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 11:29:52 ]