Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de la RD-6

  • 153 réponses
  • 56 participants
  • 31 771 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de la RD-6
behringer-rd-6-283675.png
Les rumeurs couraient bon train avant le NAMM 2020, le fabricant vient de confirmer l’existence de ce clone de la Roland TR-606.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Acid = > citron => pressé. Voilà.:facepalm:

32
Citation :
Le 6 juin, le 6 du 6,


Merci de le préciser
33
Autant la TB303 je vois clairement l'intéret.
La, les sons figés avec volumes, c'est pour moi moins interessant qu'une 808...
34
Rien ne les étouffent chez Berhinger... Le #NAMM2020 et tout ça a partir de ? Et bien pas du NAMM car ils n'y sont pas ;)
35
Citation de yoyz2k :
Autant la TB303 je vois clairement l'intéret.
La, les sons figés avec volumes, c'est pour moi moins interessant qu'une 808...


L’intérêt c’est de pouvoir proposer un petit kit acid pour débutant à 300 euros. TD-3 + RD-6.
Elle est pas belle la vie du musicien en 2020 ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 00:24:54 ]

36
On veut la DR-110 maintenant ! :oops2:
37
Désolé mais le son ne le fait pas du tout par rapport à l’ originale . Rien que sur cette vieillle vidéo YouTube datant de 12 ans , l’ originale sonne carrément mieux https://m.youtube.com/watch?v=LHbckGWz-fo
38
La 606 est la machine la plus facile à utiliser que j' ai eu entre les mains , en quelque secondes tu as un pattern qui tourne .
Au niveau du son c'est minimaliste , mais comme c'est typé 808 c'est quand même utilisable dans pas mal de styles actuels , pour c' est le genre de limitations qui t'obligent à être créatif .
39
On connaît le prix ?

Si Behringer la sort à 150€ c'est très chouette.

À 300€ en revanche il y a des alternatives plus intéressantes (genre le clone de Cyclone Analogic)
40
Spoiler:
Ils vont bientôt cloner Mickael Jackson !
Ha non, ça a déjà était fait en holowgram :bravo: